| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel sac choisir ? | 
|---|---|
david42fr  | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2004 à 17:49:21   ![]() ![]()  | 
fabd  | Meske : si tu vends ton petit sac firstline, je suis preneur   | 
vanilles  | idem sur nimes  | 
meske  | 
meske  | 
 c'est pas encore sur ... mais je risque de le garder ...    | 
fabd  | bah g acheter le petit a 29.90. j'espere ke l'appareil va rentrer correctement
  | 
meske  | 

| 
fabd  | bah g mi l'apn avec le télé ca passe tout juste, par contre g du retirer un coté de rangement, je verrai demain si tout peu rentrer mais je pense ca ira
  | 
Publicité  | Posté le 07-08-2004 à 12:13:17   ![]() ![]()  | 
david42fr  | bon, comme je ne trouvais pas le sac de Carrefour, pas celui de Décathlon non plus (en plus, il fallait trouver de la mousse qui ne s'effritait pas mais facile à travailler), j'ai finalement craqué pour un sac de marque ISO, à la FNAC. Il est sur le site de la FNAC. Comme je n'ai pas encore le 300D (16 jours!!!), j'ai essayé un magasin rapidement et un 300D avec grip rentre facilement. On peut rajouter des objos, des flashs cobra, batteries... En plus le truc assez pratique, c'est la poche extérieure (pas en environnement de foule pour le vol, mais lors de sorties nature/visites/paysage) qui permet d'avoir un second objectif facilement accessible sans avoir à ouvrir tout le sac. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
daddo  | Salut...ou peut-on acheter un sac Crumpler sur Lyon???....merci urgent
  | 
Micmax Râleur de naissance. | 
Shooter Cherche niche fiscale | 

| 
david42fr  | 6840 exactement!  --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
krypton  | 

Message édité par krypton le 13-08-2004 à 15:06:58  | 
Tann  | 

| 
krypton  | 

Message édité par krypton le 13-08-2004 à 20:44:53  | 
Tann  | Je viens de commander le sac à dos "Formal Lounge"... ^^
  | 
omaley13  | Suite à quelques demandes voici les photos du Velocity 7
  | 
omaley13  | Nota: le CD est là pour donner une idée de la taille...
  | 
APLC Corporation & Company Ltd | 

| 
cooltwan  | gaffe sinon je ferme le topic sac    | 

| 
Micmax Râleur de naissance. | Y'a encore de la place pour la trousse à maquillage ?  | 

| 
GAS Wifi filaire© |   --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Denio  | 

--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
fabd  | Est ce qu'il y en a ki on déja essayé de démonter proprement le logo bleusky sur les sacs carrefour?  | 
Ripper_a like no other | 

| 
fabd  | wé bah ca me fé bien chié qd meme, a croire ki zon construit leur sac autour du logo   | 
cybercouf  | 
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 

| 
fabd  | les pates derierre ? putain glé é tordu ds tout les sens rien ny fé   | 
cybercouf  | 

--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
groux Intolérant au sans Gluten! | 

| 
fabd  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |