| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:00:28 ![]() ![]() |
djudju14 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] k-250.html --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. | ah ouais mais tu peux rien mettre dedans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'ai commandé mon 350 là --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 02-07-2008 à 20:06:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | |
delantera Hail Seitan. | vaut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:10:10 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
sinon très bon sac, confortable etc.. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-07-2008 à 20:12:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | fake vous postiez en même temps avec calamity --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
|
OneUp | +1, il est bien ce sac --------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_TaC :o) |
|
ChtiSavoyard |
|
the_TaC :o) |
|
coolboarder Allons-y ! |
sane79 | j'ai reçu mon sac ce midi |
djudju14 | Tout compte fait j'ai acheté le Micro Trekker |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 04-07-2008 à 08:24:35 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oui, voilà, c'est un zoom ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | et le trepied dju? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | 24-70 sur le boitier non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RandallBoggs |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
willteck | je cherche le lowepro vertex 200 , cet annonce vous semble convenable ?
|
djudju14 |
|
OneUp |
--------------- |
foudepc NB vs les couleurs | je cherche un bon sac à dos pour y mettre mon 350d +70-200 et 5d + 17-40 et flash 550EX ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |