| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 02:22:11 ![]() ![]() |
B_a_t_o_u |
|
requin15 | |
ChtiSavoyard |
|
OneUp |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un aurait un feedback de ce sac : Crumpler Zoomiverse XL
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
asters | Merci bcp pour vos conseils |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 22-07-2008 à 13:53:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:52:57 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
Ca, à mon avis, c'est du pur gâchis ! Y a quand même moyen d'obtenir le même résultat sans sacrifier un Nova 3 (AW en + !!)
Bien d'accord avec toi, mais si il n'a pas encore de sac photo, autant qu'il achète le moins coûteux, dont le bloc ne sera pas forcément amovible ... Enfin, je constate qu'on est tous d'accord sur cette approche, et c'est bien le principal Message cité 2 fois Message édité par ChtiSavoyard le 22-07-2008 à 14:00:07 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben c'est surtout qu'on a pas le choix en fait --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ChtiSavoyard |
|
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca existe des sacs étanches mais qui laissent passer l'air ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouais pas faux mais ça serait pas mal quand même Faudrait le système nova dry de décathlon qui doit être moins cher Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2008 à 16:21:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh mamma mia, j'ai déniché un Crumpler Daily 750 à 90 €, j'ai sauté dessus. Eh ben il est vachement plus grand que ce à quoi je m'attendais! Il fera un super bagage à main, ça m'a manqué dans mes derniers crapahutages... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
delantera Hail Seitan. |
tonton_luxio | hello Message cité 1 fois Message édité par tonton_luxio le 23-07-2008 à 18:02:17 --------------- Rien |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A vos ordres
On verra à l'usage, mais c'est effectivement plus un sac de voyage qu'à utiliser en reportage. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-07-2008 à 14:30:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dju ju Stand clear | Han ça donne envie ça merci Lorelei Message édité par dju ju le 25-07-2008 à 14:29:07 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu as trouvé ca ou à ce prix ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ebay, un vendeur allemand, je sais même pas s'il en avait d'autres, mais v'la la bonne affaire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHubaca Couillon | crumpler ils font du super matos, tres bonne qualité et tres pratique, c'est juste demmage que ce soit si dur en trouver dans des couleurs normales |
Tyrone Power |
C'est vrai que ça fait cher... (encore plus en franc !
C'est passé sans problème avec (air france) en bagage à main
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nadjou69 | Bonjour,
--------------- Flickr |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ChtiSavoyard |
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-07-2008 à 11:23:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
requin15 |
une petite question : est ce que, selon vous, le sac LOWEPRO 160 AW est suffisamment grand pour y mettre le 40D et deux objectifs ? Merci Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 26-07-2008 à 13:42:49 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |