| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 14:00:57 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
yoann_2004 | Il va me falloir un sac à dos. Celui de Lidl que j'avais acheté en suivant vos conseils va être trop juste et il ne pourra bientot plus me servir àprès 2 ans de bons et loyaux services.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
mixpro95 |
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 27-05-2008 à 21:37:07 |
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 27-05-2008 à 21:49:31 |
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 28-05-2008 à 07:58:46 |
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:24:53 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
|
krokoh |
|
krokoh |
sane79 | quel sac me conseiller vous pour un EOS 30D avec un 17-50 et un 50-150 ?
|
raphaeld dans l'doot reboute | Quelqun serait intéressé par un Tamrac Expedition 7? Il est comme neuf mais j'arrive plus à foutre tout mon matos dedans, je vais passer au 8 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
raphaeld dans l'doot reboute | Répondu mp |
erkem | Si quelqu'un recherche un sac Tamrac Adventure j'en vends un tout neuf section vente .........
pimmousse | pour un sac de type bandouliere (les petits sacs qui épousent tout juste un reflex monté) , faut compter au moins 25 euros ??
|
|
erkem |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
erkem | c'est là que le choix est important si c'est pour ballader le matos d'un point A à un point B un sac photo "classic" peut convenir mais si c'est pour de la ballade/rando........ ça coince --------------- Galerie Joomeo |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pimmousse | Bonjour ,
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sane79 |
|
erkem |
pimmousse | ceux qui ont un fastpack (200,250...) pourriez vous decrire le volume du compartiment hors photo ?
|
sane79 | c'est cher quand même les sac à dos |
-JLL- Wait ... What ? | C'est cher, mais c'est relatif. On parle quand même d'un sac censé protéger un matos relativement cher. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sane79 |
|
chafou burp ! | Hello a vous amateurs de sacs |
-JLL- Wait ... What ? | Ha c'est con que ce soit sur Paris --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |