| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:33:47 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cooltwan |
|
ftikai |
|
cooltwan |
ftikai |
|
didier1809 ${citation_perso} | j'vais avoir le minitrekker pour nowel --------------- . |
cooltwan |
|
raph77 | J'ai testé ce week end en voyage mon orion trekker avec tout mon matos :
|
Lexmark |
Tu as deja fait de la rando ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 13:03:17 ![]() ![]() |
raph77 | Nope, la rando c'est pas mon truc, et après avoir vécu ce voyage de 3j seulement, je suis pas près d'en faire |
didier1809 ${citation_perso} | ayé, j'ai mon minitrekker --------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour sangler le monopode/trepied, à la verticale et centré. |
didier1809 ${citation_perso} |
Groody Utilisez MES smileys § | tu as vu dans la pochette du bas/devant, que si tu sors le tout, tu as une poche dans laquelle tu enfiles les pieds du trepied ? Puis tu rajoutes les sangles autour, plus haut. |
KrX All your base are belong to us |
Je suis allé voir le site de Lowepro et les Orion c'est des "sacs-banannes" et ils y en a 3 : Orion, Orion AW, Orion Mini !
|
raph77 | Celui que j'ai, c'est celui là, le lowepro orion trekker :
|
--------------- . |
KrX All your base are belong to us | Après avoir longuement lu & vu les modèles de Lowepro URL : http://www.lowepro.com/pages/BGindex/IX_35mm.htm
Message édité par KrX le 26-12-2003 à 00:51:24 |
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § | AW |
sirthomaslipton - | Ben parce que je me tate séveremment pour en prendre un chez hypercamera.fr pour 135? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne peux comparer qu'à une petite pochette que l'on tient à la main, ou à l'épaule. Je préfère le sac. Plus pratique à porter (mais plus gros..). Ce sac une fois sur le dos se porte bien. Bien droit.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-12-2003 à 00:08:01 |
sirthomaslipton - | Super! Merci!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas le courage de sortir la housse et te montrer Message édité par Groody le 27-12-2003 à 23:34:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu veux voir des partie + en détails.. n'hésite pas. |
fondbleu naïf hart |
sirthomaslipton - |
--------------- . |
cooltwan |
|
Micmax Râleur de naissance. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | +1, j'en ai un, c'est top moumoute pour les jours de meeting où ça flotte toute la journée. Le matos est vraiment super bien protégé et y'a de la place --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
169 au vieux campeur, j'en avais marre de mon sac en tissu.
|
sirthomaslipton - |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-12-2003 à 23:52:05 |
KrX All your base are belong to us |
AW = All Weather / par tous les temps Message édité par KrX le 27-12-2003 à 23:52:25 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ouai, bah, là c'est quand même bien serré |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-12-2003 à 23:55:52 |
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, je ne laisserai pas le télé sur le boitier, c'est un coup à forcer sur la bayo. |
Groody Utilisez MES smileys § | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =9#t190603
|
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |