| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:53:21 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par rapport à la taille qu'ils annoncent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roller82foot | Yep all
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 01-06-2008 à 18:28:48 --------------- • Mon Feed • |
-JLL- Wait ... What ? |
roller82foot | Bin finalement j'ai completement changé d'avis
--------------- • Mon Feed • |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bien trop petits pour ton matériel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:30:05 ![]() ![]() |
roller82foot |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben les lowepro sont pas mal, mais il faut le modèle au dessus :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roller82foot | Certes c'est un peu cher
Message édité par roller82foot le 01-06-2008 à 21:30:57 --------------- • Mon Feed • |
krokoh | non j'ai le rezo 160 et c'est juste --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
steph921 |
Message édité par steph921 le 02-06-2008 à 04:27:22 |
porcherie66 |
|
sebmyname |
|
porcherie66 | Pretty Boy XXXL reçu + il est petit - il est petit quand même Voilà, ce qui m'a le plus surpris c'est sa taille... mais au final j'arrive à y rentrer mon 40D + 10-20 + 17-50 sans soucis (me reste encore de la place pour un objo). Bien content de l'avoir préféré au XXL en tout cas. J'crois que mon tamrac 5547 va prendre la poussière Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 06-06-2008 à 13:15:47 |
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. | Pour ceux que ça interresse, le Lowepro Slingshot 200 AW est à 52€ sur la boutique ebay ChambreNoirCan
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
ChtiSavoyard |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
3foislouna1 Chuck norris powered | concernant les sacs je vous informe que je met en vente mon kenline 29 de vanguard |
gwarf27 X-T3 User |
|
alpha5 |
|
steph921 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'ai eu mon lowepro fastpack 350 chez www.backpacks.at pour 94e Message édité par Juicy le 09-06-2008 à 03:05:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gwarf27 X-T3 User |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ldlc vends du lowepro maintenant :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicklamor | je viens de commander un Lowepro Fastpack 250 sur Photococan (72€ fdpin), je vous tiens au courant pour l'arrivée à bon port. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
erkem | AW c'est uniquement pour la housse (en vente 8€ dans les decathlons)
--------------- Galerie Joomeo |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |