| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:53:30 ![]() ![]() |
erkem | des images du tamrac ici :
|
baba18 | merci beaucoup |
ChtiSavoyard |
|
erkem |
|
baba18 | j'ai finalement prix le micro trekker 200
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 00:52:16 ![]() ![]() |
erkem | et ça ?
Message édité par erkem le 19-05-2008 à 01:09:48 |
baba18 | les kata sont un peu moins bien fini que les lowepro...
|
ChtiSavoyard |
|
erkem |
|
Prince Hugues |
|
ChtiSavoyard |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
Prince Hugues |
|
Prince Hugues | Bon, finalement j'ai commandé le Kata DR-467. Photococan n'a pas pu me donner les dimensions exactes de la partie fourre-tout, mais il m'a précisé qu'elle était "un peu plus grande que la partie photo". Ce qui me plaît a priori dans ce sac par rapport aux autres de la liste, c'est que c'est le plus petit du lot, et que pourtant la partie photo a juste la taille qu'il faut pour mon matos (petit boîtier, pas de télé hyper long).
|
dommm063 | Bonjour, |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un mousqueton --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | Je fais ça avec mon monopode et ce n'est pas très pratique, ça cogne dans les jambes ... dans les voitures ... Message édité par yoann_2004 le 20-05-2008 à 20:25:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dommm063 | C'est bon, je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
|
-Chris- | J'ai reçu mon sac Crumpler Pretty Boy 4000 (XL) couleur olive (43eur chez Surcouf) Message édité par -Chris- le 23-05-2008 à 19:06:39 |
R4lph | sac d'épaule plus esthétique d'un fourre tout, j'aime assez. après faut voir la qualité de fabrication et les aspects pratiques du sac |
lekeur ³ | Pour info
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? |
Perso j'adore. Je suis en train de regarder depuis plusieurs semaines à quel endroit je peut trouver le moins cher (l'Allemagne semble la mieux partie). Message édité par -JLL- le 24-05-2008 à 21:00:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bob161 | A la longue le sac d'épaule (a l'infinitif) peut faire souffrir celle-ci, si on pouvait changer d'épaule ça serait mieux. Sinon le sac a dos classique est bien souvent il m'arrive de m'en servir d'un en le mettant devant moi, ça me permet de poser mes coudes pour certaines photo demandant des temps de pause un peu long |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rajouter un . entre bien et souvent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? | Briseur de " Message édité par -JLL- le 24-05-2008 à 22:08:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iceblue Photomateur.... | J'ai commandé ce sac
Message édité par iceblue le 25-05-2008 à 08:47:24 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
fourer Tartiflette Connection | Drapal pour un sac --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | question conne, mais pourquoi trimballer le tokina et le tamron en meme temps ?????????????? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
iceblue Photomateur.... | ben moi je prends bien mon 55-200 VR et on Tamron 70-300 en même temps avec le "petit" Nikon 50 f 1,8 en rab...
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |