| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:01:40 ![]() ![]() |
haxel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai un sac exprès pour le trépied, donc c'est pas un problème, par contre, pour l'avion, on est obligé de le mettre en soute ?? ou on peut l'avoir en cabine ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
haxel | L'icône de l'avion dans les logos indique que le sac est prévu pour admission en cabine.
|
alpha5 | J'aurais une question a propos du Naneu alpha: Peut-on avoir accès a notre équipement photo sans avoir a mettre le sac a terre ( un peu comme le fastpack 250) ?
|
steph921 |
|
steph921 |
Dkiller |
Non, il vaut mieux le prendre avec toi Je me suis fait x fois l'avion pour aller aux usa ou en europe et jamais eu un seul pépin, c'est d'ailleurs au guichet qu'on m'a conseillé de le prendre avec moi. Par contre il faut un sac de transport.
up Message édité par Dkiller le 04-05-2008 à 03:33:25 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
R4lph | bonjour à tous, je cherche un sac pour ce matériel : si en plus je peux caser mon trépied (un petit manfrotto 785b) ce serait parfait mais peu de sac le propose ou dans des tarifs très élevés. le compudaypack a attiré mon attention. mon budjet est d'environ 80-90€. j'ai parcouru un petit peu ce topic et je n'ai pas vu de gros reproches fait à ce sac. est ce que je peux foncer les yeux fermés ? Message cité 2 fois Message édité par R4lph le 04-05-2008 à 11:43:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:41:56 ![]() ![]() |
R4lph | a priori dans le trekker il n'y a pas assez de place pour deux objectifs en plus de l'objectif monté sur le boitier. sinon il y a aussi le slingshot 200aw http://www.missnumerique.com/sacs- [...] p-553.html Message cité 1 fois Message édité par R4lph le 04-05-2008 à 11:58:59 |
caudacien |
|
svenka |
|
haxel |
|
R4lph | ah ok
|
alpha5 |
|
ChtiSavoyard |
|
the_TaC :o) |
|
erkem |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 06-05-2008 à 14:30:40 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
erkem | +1 pour Irvin007 commande reçu en 6 jours |
taxidermiste L'ami des bêtes | Merci --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
ChtiSavoyard |
Bonsoir,
Chez Photococan, il est à peine à 130 Euros FDPin, le 5550 !! http://cgi.ebay.fr/TAMRAC-5550-ADV [...] m153.l1262 A mon avis, et surtout pour des raisons d'accessibilité au matos (et de sa protection), vises plutôt le 5549/Adventure 9: tu ne regretteras pas ton choix. J'ai fait des reviews de ces différents modèles sur ce topic. Pour les retrouver, vas sur la 1ère page du topic, et utilises les cases "Mot" + "Filtrer" pour rechercher "5546" / "5547" et "5549": cela te donnera les différents posts concernant ces modèles (dans un 2ème temps, tu peux lancer une recherche avec les références "Adventure X", qui risquent d'être moins complètes/précises)... Bonne lecture Message édité par ChtiSavoyard le 06-05-2008 à 19:33:44 |
erkem | ben chez moi.............. |
Chap0 PSN : Chap060 | Tu veux pas t'en séparer des fois ? |
erkem | vu que c'est hors topic passage en MP........ |
R4lph |
|
delantera Hail Seitan. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mdkart Marchand de sable | J'ai celui là aussi mais dans un autre coloris : payé 30€ et pour l'usage que j'en fais, j'ai pas besoin de plus. Y'a un support pour trépied, une housse pour le rendre plus étanche...
Message édité par Mdkart le 12-05-2008 à 18:53:28 |
4bis | Quelqu'un aurait un burton zoom pack ? Avec photos, et si possible savoir ce qu'il met dedans. |
iceblue Photomateur.... | http://www.cambags.com/nikon/d50/b [...] frames.htm
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
mam | J'ai donc craqué sur le Flipside 300 (acheté chez Oehling 90€, reçu en 3 jours via UPS)
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |