|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
erkem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:59:19 ![]() ![]() |
svenka | Pour ceux qui veulent des Naneu Pro pas cher sans faire de commande groupé j'ai trouvé un autre site de vente néerlandais qui les a en stock et les vend avec des frais d'expédition EPS de 20€ seulement. Le Alpha y est 10€ plus cher, le Bravo 5€ plus cher, mais le Echo 5€ moins cher que chez Konijneberg. Je n'ai pas commandé sur ce site donc je l'indique juste pour info. Il est en néerlandais mais la commande est simple à faire.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 21-04-2008 à 17:26:20 |
Le_Magi61 ------------ | y'a national geographic qui fait des sacs de couleur sable aussi, ils ont l'air pas mal |
oui, ils me semblaient sympa mais le 2345 est trop petit et le 2475 a l'air bien gros http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -1850.html Message édité par JeanY le 21-04-2008 à 17:34:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dahico |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:08:34 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 21-04-2008 à 23:41:14 --------------- Flickr |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
huntington Wild West |
|
dahico |
Message édité par dahico le 22-04-2008 à 11:11:23 |
huntington Wild West |
|
steph921 |
|
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
justeleblanc |
delantera Hail Seitan. | slingshot |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | mais clair, je pense aussi, et on peut lire pas mal d'avis qui vont dans ce sens |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ul303 | ca se trouve chez decathlon pour 3 euros une sangle poitrine. |
webzeb |
|
XP_98 |
|
haxel | Je me suis penché justement sur les Fastpack, cherchant un sac à dos avec compartiment laptop, partie fourre-tout et une partie APN bien agencée.
Message cité 2 fois Message édité par haxel le 03-05-2008 à 00:46:33 |
Dkiller | A ceux qui ont le Daypack fournit avec certains sac Lowepro, on y met quoi dedans |
XP_98 |
|
XP_98 |
|
haxel | Bonne remarque.
Message édité par haxel le 03-05-2008 à 13:06:50 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
webzeb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |