| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
100bornes c'est pas si loin que ça, avec carrefour je positive Message édité par Clarkent le 02-06-2004 à 01:42:51 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 01:42:38 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
reeflexe | j'allais dire qu'un LOWEPRO MINI TREKKER CLASSIC à 79 euros c'etait pas cher quand j'ai lu le CR sur le firstline...
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
--------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
reeflexe |
|
Ripper_a like no other | Je suis à la recherche d'un sac à dos pour 2boitiers, un télé, un macro, flash, enore 2 petits objos, chargeurs, filtres, batteries etc. + trépied à l'extérieur. Et pour l'instant il y a un seul qui me convient tant par le prix, tant par la taille et les possibilités de chargement, c'est celui-ci:
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 01-07-2004 à 15:25:13 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | Merci pour le lien, mais du matos Canon dans un sac à dos Nikon...
|
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
cybercouf |
|
vanilles | Apparemment sur le lowerpro minitreckler on peut fixer un trépied... quelqu'un a une photo du mini treckler avec le trépied? |
Ripper_a like no other |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Nan, à priori, sur le petit Iso, il n'y a rien de prévu pour y accrocher un trépied... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ripper_a like no other | Dommage |
--------------- Site Photo |
webzeb | Le Mini Trecker de LowePro @105, c'ets correct comme prix ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kumbakarna | Que pensez vous du sac "Dicota étui photo ActivPac" qui est à 19.90 à la FNAC ??
Message édité par kumbakarna le 05-07-2004 à 21:42:23 |
webzeb |
|
kumbakarna | Merci webzeb, j'irais voir ce sac de visu dans un magasin. Je viens de voir une photo chez pixellium (28) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
webzeb |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
webzeb |
|
webzeb | Ben j'irai voir le Firstline avant alors, pour me décider ! |
Ripper_a like no other |
|
webzeb |
|
Palo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |