|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
Message édité par Germ@ine le 08-04-2008 à 14:40:38 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors, ça te ferait un beauuuuu sac photo pour 35€, ça vaut le coup de prend un petit risque?
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et même avec 25€ de fdp, ça reste bien placé niveau tarif je pense! |
nick11 | Oui, mais bon, faut arrêter là... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Sinon Nick, tu mesures combien?
|
iceblue Photomateur.... | La marque à consonnance italienne devait-être SAFROTTO marque asiatique en fait mais je sais pas quel modèle...
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
4bis | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:06:00 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
4bis |
steph921 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dahico | Hello,
|
XP_98 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par XP_98 le 14-04-2008 à 07:55:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les sangles lowepro ont ce systeme d'attache rapide. Regarde sur leur site --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
XP_98 | Merci pour ta réponse, mais je me souviens d'attaches plus petites (il me semble en avoir déja vu de ce type pour attacher les téléphones portables, peut-être en un peu plus costaud). |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour Quelqu'un a un truc de ce genre : http://www.missnumerique.com/sacs- [...] tml?ref=12 C'est pour mettre : 5D grippé avec 70-200 f2.8 monté ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-04-2008 à 12:28:20 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
erkem |
|
zerk | @ germ@ine : As-tu déjà passé la commande pour les alpha ? Je suis intéressé à me joindre à une éventuelle commande groupée... --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
ul303 | Aucun sac ne correspondant exactement à mon besoin, je recherche une solution de type insert en mouse modulable que je pourrais inserer dans tous mes sacs à dos:
Message cité 1 fois Message édité par ul303 le 15-04-2008 à 13:39:46 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
zerk | arf tant pis c'est pas grave...! --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 19-04-2008 à 05:04:50 |
XP_98 |
|
Le_Magi61 ------------ | c'etait une sangle optech?
|
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Le_Magi61 ------------ |
le tonton www.laurentverdier.com |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
erkem | juste pour info Je vends un Sac photo Lowepro Rover AW2 tout neuf (section achat/vente) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |