|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:13:02 ![]() ![]() |
armateur | sacs à dos solaires
Message édité par armateur le 02-04-2008 à 13:45:29 --------------- |
oms7 Soupeur Administrator |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cay deja enooooooooorme ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
thedreamer I'm not the only one | prends un compact ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
just one lux |
Message cité 1 fois Message édité par just one lux le 02-04-2008 à 21:19:00 |
chewiee |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 09:47:14 ![]() ![]() |
ThP |
|
chewiee |
|
kalapyu Lapin cretin | Salut les gens de le forum,
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 03-04-2008 à 12:28:32 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:06:37 ![]()
|
kalapyu Lapin cretin |
|
SpN BF4: Joorem |
|
Tounet I love apples | Bon ben j'ai craqué aussi, on a commandé avec un collègue aujourd'hui 2 alpha sur le site de http://www.fotokonijnenberg.nl --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
fmj Biheuwouair ! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Hello,
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour à tous...
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Dkiller | Quelles sont les différences entre les Lowepro Nature Trekker AW II et les Photo Trekker AW II |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | +1 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
alex_pa |
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 06-04-2008 à 13:51:50 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
le tonton www.laurentverdier.com | Je relance un peut.... moi, j'aimerais avoir plus de détail sur ce modèle là...
|
cesy | faudrait peut être préciser ce que tu veux mettre dedans comme matos photo non ?
--------------- :) |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Dkiller |
Ok merci Ca serait pour mettre deux boitiers, deux flash, 9 a 10 cailloux (pas de gros télé), péloches, trépied etc... Message édité par Dkiller le 06-04-2008 à 20:20:18 |
ul303 |
Message cité 2 fois Message édité par ul303 le 08-04-2008 à 14:33:26 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Germ@ine le 08-04-2008 à 14:40:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |