| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:24:24 ![]() ![]() |
SophieLo |
Message édité par SophieLo le 29-07-2007 à 22:20:12 --------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
romanoel |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Question peut-être idiote mais : j'ai actuelement un lowepro slingshot aw 200 et je me cherche un autre sac de transport, en fait je voudrais vraiment le même genre (système d'ouverture, capacité de rangement, etc) mais avec 2 bretelles pour que lorsque je l'ai sur le dos il ne me le brise pas en 20 minutes de ballade. Vous connaissez?
Message édité par Cougy le 02-08-2007 à 17:48:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 02-08-2007 à 22:27:52 --------------- Galerie HFR |
jdaou |
Message cité 1 fois Message édité par jdaou le 03-08-2007 à 02:34:12 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:07:03 ![]() ![]() |
mymy83 |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 03-08-2007 à 12:29:40 |
--------------- Galerie HFR |
ChtiSavoyard |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ChtiSavoyard |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ChtiSavoyard |
|
--------------- Galerie HFR |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
endozen Endorsen | un vendeur testé sur ebay : extreme-photo au canada. Je viens de recevoir mon lowepro 200 pour 58€ (neuf), au lieu d'au moins 110€ en France. --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
RandallBoggs |
|
ChtiSavoyard |
|
RandallBoggs | Alors... le nikon AFD bi-bague 80-200/2.8 fait 21,5cm de long avec les bouchons avant et arrière. Quant au diamètre avec et sans parasoleil, c'est quasiment pareil à deux millimètres près. En conclusion, LC2 sans parasoleil et LC3 avec parasoleil retourné conviendront, même si sur le site de Lowepro, les étuis sont donnés pour 21 et 20,5 cm de profondeur ; en tout cas chez moi ça passe. Le LC2 est nettement moins renforcé que le LC3 mais nettement moins encombrant. |
ChtiSavoyard | MERCI pour tes précisions, RandallBoggs ! |
RandallBoggs | Ce qui m'étonne, c'est qu'à Lisbonne, Tamrac est plus cher que Lowepro. Comme quoi, tout cela n'est qu'affaire d'importateurs qui se sucrent plus ou moins au passage. Ainsi mon LC3, je l'ai payé 22,50 euros à la Fnac alors que l'équivalent Tamrac mais pas tout à fait car plus petit (le modèle Large quoi) était à 32 euros... Et la Fnac, c'est pas le moins cher pour le matos Lowepro sur Lisbonne (on peut trouver ailleurs pour -10 % facile mais faut voir le stock).
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
jdaou |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:27:25 ![]() Bon j'ai des petites questions là... je viens de fracasser un 80-200 à cause d'un sac de merde qui s'est ouvert et là : |
gysmovoile Pur beurre :o | photococan sur ebay pour lowepro / tamrac --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ChtiSavoyard |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:54:26 ![]() |
le alex |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ChtiSavoyard |
+1 C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai aussi écarté les Slingshots, que je trouvais pourtant parfaitement adaptés, mais franchement inconfortables pour un portage prolongé Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 07-08-2007 à 20:14:36 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-08-2007 à 12:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |