| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
soeursourire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:42:57 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
soeursourire |
Message cité 1 fois Message édité par soeursourire le 25-07-2007 à 13:53:54 |
gobrain | hello
|
--------------- Non rien... |
soeursourire | :-)
|
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:19:49 ![]() ![]() |
SophieLo | Bonjour tout le monde,
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
blum95 PSN ID: blum95 |
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
blum95 PSN ID: blum95 | Ok merci du renseignement
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai un minitrekker .. j'y loge actuellement dans la poche principale ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
blum95 PSN ID: blum95 | et bien c'est acheter!!!!
|
citizenzk zedka |
Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 27-07-2007 à 02:15:45 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
biojira | Hello,
--------------- www.adrieng.com |
fanou Une femme Barbara Gould | à part le orion trekker II il existe quoi comme sac avec compartiment photo et un sac normal en haut ? je voudrai pas un truc trop gros (le rover me semble un peu gros par exemple) mais il me faudrait un compartiment ou rentre un 30D + grip. J'ai peur que ca fasse just dans l'orion trekker II --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
biojira |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
biojira |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
biojira | Encore 2 petites questions !
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |