| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 01:04:33 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
lltibo |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai un tamrac pro 12 ... donc pas un adventure ... d'ailleurs mon lowepro minitrekker aw, une des poches internes qui commence à se découdre Message édité par gysmovoile le 04-07-2007 à 10:46:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lltibo | merci pour ces détails gysmovoile. Le probleme est pas le prix, mais que je cherche un sac type moitié photo moitié atre, et que chez lowepro, le plus grand ne l'est pas assez... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lltibo | je vais aller voir ca! merci bien!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si l'url est deja passée, mais il y a maintenant une boutique ebay française qui vend du lowepro à prix honète.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 10:54:31 ![]() ![]() |
mitzou | Bonjour, cause doublon, je vends mon sac Lowepro Nature Trekker AW II, voici le lien :
|
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le slingshot 300 est à 10€ de moins que chez missnum --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 07-07-2007 à 18:35:33 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
tu ne connais pas www.telcam24.de alors Message édité par TigrouHome le 08-07-2007 à 12:27:32 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 17:20:22 ![]() Le compartiment photo sera trop juste pour 2 boitiers à mon avis, regarde le modele au dessus, adventure 7 ou 9,...mais là, c'est pas les mêmes prix
|
Wo0chY | 160€ max pour le budget |
bolomatic | Est-ce que :
|
ArnO_62 | J'crois bien que la plupart des sacs son dimensionnés pour laisser passés un reflex+70-200 2.8 monté nan ?
|
bolomatic | Bah justement, je ne pense pas...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | qqn a déjà essayé ce magasin ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ArnO_62 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein sur le site de lowepro t'as un descriptif de ce qui rentre dans le sac. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour ton sac, je ne sais pas mais la config que tu donnes (boitier + 70-200) n'est pas une base pour les dimensions de sac. Ce serait plutôt plus petit genre boitier + zoom standard. Message édité par ilium le 10-07-2007 à 12:10:34 --------------- Non rien... |
bolomatic | C'est ce que je craignais.
|
cecile63449 | Bonjour,
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
4bis |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | y a déjà des gens qui ont pris l'avion avec un slingshot 200 AW ? ça passe en bagage à main ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:26:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |