|
Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:11:37 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Oui c'est possible, mais niveau garantie, pour effacer les traces c'est tendu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rominet | Oui j'avais bien lu , mais je preferais etre sur
|
-neon- Illuminé | Sinon, y'a moyen de faire d'une autre manière je pense, et de façon très clean.
Message édité par -neon- le 17-01-2006 à 20:18:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Proov Art & Science | ptain c'est une bonne idée ça, j'aurais jamais pensé à faire ça |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flo850 moi je |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 21:12:13 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ça me fait pensé que j'avais réussi a relier 2 pins de mon ancien TBred 1700+ en les entourant avec une agraffe tordu |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | lol les bricolos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rominet | Et le truc auto-collant qui servait a relier les ponts des tbirds a l'epoque? ca pourrait le faire ca!
|
-neon- Illuminé |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
lud95 Lud la poisse | oui je connais, j'ai seulement consulté, il faudrait que je m'y inscrive... ca viendra |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Chiensoif | Merci à lud95 pour son tuto qui m'a permis de monter mon core de 510-520 à 570-580 ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca a pas du marcher ... tu a pris des degrés en full ? |
lud95 Lud la poisse | faut pas hesiter a en mettre du crayon pour creer une resitance suffisament faible pour mettre à 0 la ligne VID, mets la dose |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah essayes sans le scotch, moi avec un crayon pas gras du tout et quelques coups entre les 2 points sans scotch et ça tient depuis un bon moment ... --------------- . |
lud95 Lud la poisse | tu peux nous faire un photo de ta modif qu'on verifie si c'est bien fait ou il faut ? |
Proov Art & Science | il faut juste relier les 2 carrés "chromés" de R1856, tu fous un bon coup de crayon et ça roule |
ouyde | non chez moi ca roule pas ... lol
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Proov Art & Science | non ta pa besoin de passer sur le coté, tu relis juste les 2 carrés, tu fait un trait bien gras (sans toucher d'autres pistes bien sur) et ça devrait marcher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
voltmetre etalonne | Vmod X700 |
6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |