|
Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 19:31:10 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non non l'o/c du GPU est tout benef, la ram est moins influente sur les perfs.
--------------- . |
pizzai69 | Moi c'est a priori pas un probleme de température puisque mon GPU prend 60 maxi en o/c (sans Vmod) et la ram, enfin la sonde "env", prend mois ... |
lud95 Lud la poisse |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:29:49 |
Proov Art & Science | moi je crois que je vais remettre ma GTO² a la tension d'origine, car pour PES 5 et Warcraft III, j'ai pas besoin des 50 Mhz en + pour le core |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
xtremaircool | ça marche aussi le vmod pour une x850xt? Message édité par xtremaircool le 16-02-2006 à 21:06:51 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non c'est ok tu es à 1.6V. --------------- . |
pizzai69 |
|
phoenix102 | juste une petite question le Vmod diminue de combien de temps la durée de vie de la carte avec le ventilo d'origine et avec le zalman (que je vais acheter le mois prochain seulement??? |
flo850 moi je | 6 mois, 2 jours , 4heures, 32 minutes et 44 secondes --------------- |
phoenix102 | lol ok
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Es tu sur d'avoir relié les bons points ? --------------- . |
phoenix102 | sur les points R1856 c'est bien ça? |
lud95 Lud la poisse | oué, c'est bizarre ton histoire, et en gomant, tu retrouves le comportement d'avant ? |
lud95 Lud la poisse | tu as verifié que c'est bien le gpu et pas la gddr ? |
phoenix102 | je vais verifier tout ça tout à l'heure et je vous dit où ça en est parce que j'ai 2-3 truc à faire |
XaTriX | Vous me conseiller quel genre de crayon pour le vmod ?
|
pizzai69 | Un gras |
lud95 Lud la poisse | oui gras, fais un gros paté lol |
phoenix102 | faut vraiment tartiner la carte? parce que moi j'avai fais attention à ne faire qu'un trait |
XaTriX |
pizzai69 |
|
phoenix102 | lol non parce que je viens de le refaire et ma carte est toujours à 37°c en iddle et à 62°c en full
|
lud95 Lud la poisse | as tu gagner en O/C ? |
phoenix102 | non je suis toujours bloqué à 560 |
phoenix102 | mais quand je le fais le crayon de papier s'effrite et je ne vois aucune trace bien faite après que je souffle on dirait que le crayon n'écrit pas sur le pcb |
lud95 Lud la poisse | Mets la dose, tu peux aussi connecter les 2 pastilles avec celles des 2 resistances qui sont autour :
Message édité par lud95 le 19-02-2006 à 11:48:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
voltmetre etalonne | Vmod X700 |
6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |