|
Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
---|
Alisteroid | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:37:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
flo850 moi je |
--------------- |
Proov Art & Science | bon je viens de faire la manip (chui rentré chez moi entre midi et 2)
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 10-01-2006 à 13:28:55 |
flo850 moi je | tu as quoi comme gain ? --------------- |
Proov Art & Science | +40 Mhz environ, avant j'étais a 531 mais avec qq artefacts, maintenant ATI Tool se stabilise a 570 Mhz
|
flo850 moi je | pt1 tant que ca en gain --------------- |
Alisteroid | Bah normal, j'ai gagné 50 Mhz moi |
Alisteroid |
|
Proov Art & Science | ça me fait peur cette température |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:54:15 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ben ché pas, je me souvient plus... je crois qu'il était pas trop fluide en 1280*1024... j'ai tout activé sauf la diffusion d'ombres (truc de fou ça |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai mais sebondus, je me demande si ta sonde est pas un peu foireuse, nan ? |
Alisteroid | ton ventilo en stock cooling tu le fais tourner a 100%? pareil pour le VF700 il tourne en 12V j'espère (parcequ'en 5V c'est normal ces temp) |
Alisteroid | je viens de refaire un scan for artifacts sur atitool qq minutes et 63-64 °C pas plus! |
-neon- Illuminé | et le Vdimm, c'est possible de faire la même chose ? mon GPU tiend les 615 sans Vmod, mais ma mémoire ne dépasse pas les 515 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Proov Art & Science | 615 sans vmod |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Par contre, c'est vrai que le vmod fait chuter la freq max de la ram ? --------------- . |
l_incognito | est-ce que le vmod marche sur une sapphire x800gto normal ? |
lud95 Lud la poisse | si c'est le meme hard oui, les photos du topic ressemble a ce que tu as sur ta carte ?
Message cité 1 fois Message édité par lud95 le 10-01-2006 à 19:31:37 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Alisteroid | C'est moi et j'ai vraiment perdu 30 Mhz |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'avais tayé ton crayon avant de vmoder ?? --------------- . |
Alisteroid | oui mdr |
-neon- Illuminé | J'suis bien tenté par ce ptit Vmod pour voir jusqu'ou pourrait monter mon GPU. Vu comment monte ma ram, j'risque pas d'avoir de pertes à ce niveau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Proov Art & Science | ma temp en idle est passé de 33°C a 44°C |
Alisteroid |
|
Alisteroid | Ta RAM a pas bougé toi? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non pas d'un poil. |
Proov Art & Science | moi non plus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'as toujours pas démonté/remonté ton zalman toi ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
voltmetre etalonne | Vmod X700 |
6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |