|
Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:19:18 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | il n'y a pas forcement des atefacts, ca peut simplement planter windows |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
flo850 moi je | a 1.6 v et 640Mhz mais aussi a 1.4v 571Mhz --------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 640 ! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-02-2006 à 14:44:15 --------------- . |
phoenix102 | tu fais combien à 3d05 à 640 |
tomass Défricheur de chemins débattus | faut prendre un crayon un peu plus gras...
Message édité par tomass le 20-02-2006 à 20:28:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:26:39 ![]() ![]() |
EMERGENCY | merci , mais même avec un hb rien ne tient ...
|
pizzai69 | L'encre est pas effacable aussi facilement que le crayon a papier ... |
eclairdela | je l ai fait tout à l heure c est rapide et facile en étant minutuieux
|
ganondorf1987 | je regarderais demain si on gagne un chouilla sur la mem aussi |
pizzai69 |
ganondorf1987 | je sais pas mais ça ne chaufffe pas beaucoup en jeu en tout cas donc je vois pas pk ils ont fait un trou dans nos joli silencer .. |
pizzai69 | T'arrive a toucher ces puces la en jeu ?
|
ganondorf1987 | mon boitier est découpé de partout lol |
ganondorf1987 | apparemment on gagne ~3 mhz sur la ram aussi donc c tjs ça |
Proov Art & Science | ouaw, ça fait 10 points dans 3dmark05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Proov Art & Science | ouaip |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ganondorf1987 | ça fait gagner 80 points c'est toujours ça |
Florogue | Bonjour,
|
eclairdela | chez moi aussi ça chauffe bcp (>75 en burn) |
Florogue | Nan c'est bon, ça monte à 75° quand je fais 'find max core' mais après 3DMark05 c'est tjs <65° pareil quand je joue à F.E.A.R. |
Proov Art & Science | moi sous ATI Tool, je montait a 84°C quand j'avais fait le vmod |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi 70° en full avec vmod et vf700 |
ganondorf1987 | moi 63 max avec ati tool pourtant |
Proov Art & Science | ca sort d'où cette formule 1000/1.6ns ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
voltmetre etalonne | Vmod X700 |
6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |