|
Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 12:20:51 |
ouyde | et le point que skirms-fr a repasser en noir ? faut le crayonne aussi ou pas ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais enfin j ai dessiné ca pr dire faut relier les deux coté de la resistance
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
ouyde | bah la j ai crayonne dessus ainsi que les resistences ...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai ... t'avais du crayonner avec les pieds Message édité par zbineulongtime le 01-02-2006 à 15:47:53 --------------- . |
ouyde | bah j avais crayonne avecles pied au moins 8 fois alors ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah à mon avis oui ! --------------- . |
Proov Art & Science | comme dirait le dicton, mieux vaux une main qui sait crayonner que plusieurs pieds qui ne savent pas Message cité 1 fois Message édité par Proov le 01-02-2006 à 19:51:17 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:04:54 |
ouyde | allez y moquez vous j aurai bien aime vous y voir .. :-p |
Proov Art & Science | ben moi aussi je l'ai fait, a l'arrache et ça a marché du 1er coup |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pareil --------------- . |
ouyde | je veux pas eter mauvaise langue mais ca m etonne que ca ai pas marche avec mon fil de cuivre ... Seulement apres reinstalation du Controle center ... |
davt0n | vais me faire ca ce soir en rentrant du taff, en ce moment elle tourne a 525/625, avec les timings XS, je fais dans les 6800 à 3dm05, je vais pouvoir enfin péter les 7000 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, comptes en moyenne + 40~50 mhz pour le gpu avec le vmod crayon. --------------- . |
flo850 moi je | 625 pour la ram avec les XS et dire que je bloque a 600 avec un SX2 qui souffle dessus --------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | A mon avis oui, demande à lud95 par mp il connait grave --------------- . |
3dcSkeeder Skeeder.studio | Parceque mon GPU dépasse pas 50°C en full à 50% ventilo, alors j'ai de la marge niveau température |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
lud95 Lud la poisse | tu peux nous faire une photo ou mieux, scanner ta carte ? |
3dcSkeeder Skeeder.studio | C'est strictement la même chose qu'une x800GTO² au point de vue disposition des résistances
Message édité par 3dcSkeeder le 04-02-2006 à 23:25:41 |
lud95 Lud la poisse | Y a pas de raison que ca marche pas, crayonnes l'emplacement de la resistance et fais un trais pour la relier aux 2 resistances de chaque coté (tout ca doit etre à 0v) :
|
3dcSkeeder Skeeder.studio | Merci, j'avais pas vu qu'il fallait relier aux 2 autres résistance, le Vmod marche
|
tomass Défricheur de chemins débattus | arf c'est bien ce que je pensai |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah tente un vmod hard
--------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Raaahh n'hésite plus alors, et fais nous part des résultats si ça marche --------------- . |
lud95 Lud la poisse | Si tu peux souder, Vmod via les resistances, c'est plus simple et plus sur et tu peux faire les tensions que tu veux comme avec un potar. |
guimolle21 | Vmode crayon sur x850 Xt @650/600, avant 570/600 sympa la technique !
|
nicolas89 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
voltmetre etalonne | Vmod X700 |
6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |