| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2000 à 11:28:25 ![]() ![]() |
trickle je sais pas !!! | ouai se soft à de l avenir !!! |
XK | C'est bon j'avais compris |
Doc TB CPC Hardware | Si tu te contente d'un seul post, ca va |
Baruckello | Une fois que le cache sera à 256ko le "p3" il aura un bus 66mhz ou 100mhz? |
Publicité | Posté le 22-09-2000 à 15:20:28 ![]() ![]() |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | je ne pense pas qu'AMD ai les moyen de gacher du cache comme intel !! surtout au pris ou sont les durons !! |
Doc TB CPC Hardware | ben oui puisque ces leurs routines que j'ai utiliser pour le calcul du checksum...mais maintenant, y a le module de conversion et bientot le lecture directe d'un fichier |
skulk | Au fait, The Mad, il y a un "k" à Skulk:D!!! |
Doc TB CPC Hardware | Ok...je corrigerai |
scsi world | Il ne faut pas que ce topic tombe dans l?oubli quant même.
|
Doc TB CPC Hardware | mmmm...Excellente question...L'orval, la Hoegarden et la Quintine...mais j'aime bien les lambics aussi, surtout les Lindemans... |
bassflex | argh les lindemans sont degeux ,tjs plus acides que les originaux ( lindemans "copie" les differentes sorte de biere)
|
XK | Alors cette petite FAQ ? |
CapitaineCaverne | Ouahhhhahahahhahahahah !!!!
|
IvanleFou |
|
Jet bêêêê ! | Si ça peut aider c'est la composition des bios de l'asus A7V
|
meulator Si je t'attrape... | Salut, je viens voir ou ça en est... préviendez moi kan vous aurez trouvé!
|
scsi world | Non, ce topic ne moura pas |
XK | Ben il est ou notre The Mad ? |
sebos | Bon je suis ce topic depuis un moment, mais je ne suis jamais intervenu (bah oui, je pense pas pouvoir vous aider). Mais je pense néammoins qu'il y a surement quelque chose à faire pour ces foutu microcodes.... ALLEZ DU COURAGE! |
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis ce topic depuis le début, apparament mad s'ammuse avec le RD 1 |
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis ce topic depuis le début, apparament mad s'ammuse avec le RD 1 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Vous avez vu le l'arriere du core celeron cc0 ressemble nettement plus aux P3
|
XK | J'avais remarqué ça moi aussi... |
gt2i | C'est moi qui délire où le forum bugge avec un topic de plus de 16 pages ???? |
Doc TB CPC Hardware | s'lut les gars....ben oui, G repris ma dure vie d'etudiant et mon compte a pas encore été activé a l'univ...donc plus de net pendant la semaine...ca devrait etre bon dés Lundi... |
Smoked CPU | continuez les gars |
Gronion | Alors ça avance cette modif? |
XK | On avance mais je dirais plutôt lentement |
inhib | c'est l'effet rentrée ça ... y a pas plus démotivant pour bosser qu'une rentrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |