| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
Doc TB CPC Hardware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2000 à 21:54:41 ![]() ![]() |
lsb | Waip il ya certainement 256 ko de cache sur la bébette mais avec koi tu comptes les activer ??? Chez toi tu as une chaine de déassemblage de cpu ? |
trickle je sais pas !!! | ouai mais déja on pourrat réparer les bios nické c est déja pas mal.
|
Doc TB CPC Hardware | C'est terrible les mecs qui debarque sans lire une seule des 15 pages |
trickle je sais pas !!! | j paris qu il a pas un celeron et que sa le fait chier d avoir raquer pour son proc.
|
Publicité | Posté le 15-09-2000 à 03:08:25 ![]() ![]() |
esc | Up 4eme page |
Fontaine | La touche home c'est la touche qui y a juste au dessus de fin et a droite de la touche inser tu puet po te gourrer c'est une fleche |
trickle je sais pas !!! | j étais venu pour retrouver l adresse du site du MAD et j en ai profiter pour D/L pour éssyer d apporter ma contribution. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Si vous voulez des RD-1 1M, 2M, PLCC 2M, ou 4M http://www.flashbios.org
|
XK | Vide, vide, vide... |
Gurumeditation Dépoussiérant | Présent ! J'attends les softs de mad |
gt2i | OK, je scanne la boite, mais j'essaie d'abord cette touche home ! |
esc | Que se passe-t-il? fin de la 2emem page!
|
trickle je sais pas !!! | ça sert à rien de faire des upp tout ceux qui veulent le voir n auront pas de pb pour le trouver. |
XK | Moi j'ai mis cette page en page d'accueil d'internet exploser ! |
XK | Moi le bouton 'home' au démarrage semble rien faire de visible... |
Doc TB CPC Hardware | Ben oui, file moi plus d'info par mail... |
XK | Quand microcheck donne la taille du cache L2 ça vient d'une base de données que tu lui a implanté ou il le lit dans le microcode ??? |
thekiller | et hop le 600 c'est moi ! |
Doc TB CPC Hardware | Qui sait...peut-etre...
|
AnimeCloth | je trouve que le topic reprends toute sa vigueur for now !!!!! |
XK | Ben pour l'instant on ne peux pas faire grand chose avec microchek... même si on débloque les 256ko ou si on change le latency on ne peux pas le savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |