| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
inhib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2000 à 13:06:53 ![]() ![]() |
the marshall | UP! |
Moneo | UP! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bis |
tgrx My heart is pumping for love | Non ! ce topic ne tombera pas dans l'oubli... |
coolman | up |
fluff | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Publicité | Posté le 06-09-2000 à 00:53:02 ![]() ![]() |
mi2 | Sur le site de THE MAD y a des fichiers PDF tres interressant , j'vien de commencer à en lire un, waoouu!!!
|
mordeldeverdehic | on en est ou avec le décompte....(le retour de TheMad) |
XK | Y a pas qqun ici qui saurais programmer en Delphi 4 ?
--Message édité par XK-- |
Le TOUBIB | GT2I je ne t'ais pas oublié, mais mon écran est H.S.
|
Green Dog Nuke Proof... | >xk
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah non, à 2000FF t'a pas un écran 17" ... t'a un truc qui te crève les yeux, mais pas un écran... |
XK | Cool ton logo Green Dog ! |
Green Dog Nuke Proof... | ben, y a que comme ça que je peux participer, parce que pour moi, les microcodes c'est du chinois |
Zemok | Aller une petite update du prog pour calculer le checksum, toujours là:
|
XK | Zemok j'sais pas poukoi mais ton prog sous win2k ne trouvais pas une dll et maintenant il ne trouve pas un composant 'COMDLG32.OCX' ?!?! |
gt2i | merci TOUBIB ! |
Zemok | XK tu dois pas avoir les librairies VB5 installées, tu peux les télécharger là bon je vais faire un prog d'installation avec tout ça dedans... |
Zemok | Ca y est ça devrait aller mieux, c tjrs le meme lien
|
Bastard | Salut, je suis de retour. J'en suis à la page 12 mais je vais essayer de tout lire avant mon prochain post.
|
AnimeCloth | Bienvenue Bastard ! |
mi2 | J'voudrais savoir programmer en delphi ? |
mi2 | j'ai désassembler le bios award de ma bx6 II, ça interresse qqn ? |
XK | Moi je ne sais pas programmer en Delphi : impossible de trouver un livre digne de ce nom et qui explique des choses plus compliquées que de créer un bouton 'démarrer' !
|
junior07 | Non mais laisses tomber Delphi pour la programmation système, mets toi plutôt au c/c++ et à l'assembleur.
|
Moneo | up!!!!
|
DrGkill | Bon ... quand est-ce kon le delete ce tomik ? |
XK | Quand on aura trouvé comment modifier beaucoup de choses sur un C², donc il y a encore beaucoup de temps devant nous ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | xk> liasse tomber delphi, c juste un truc pour faire de zolis boutons... |
Bastard | XK: Si tu veux utiliser VCL et apprendre le C en même temps (le pascal c'est inutile), ya C++ Builder (Delphi en C). Sinon ya aussi MFC (Visual C++), c'est moins buggué mais c'est moins pratique.
|
TCTS 2 TheComeBack | histoire de faire remonter le topic, et surtout histoire de dire que mon p!!! attend de passer en P4, alors grouille toa Ze MAd.
|
AnimeCloth |
|
the real sonic | Ouaip ouaip ouaip
|
XK | The ReaL SoniC, certaines fonctions comme le latency sont définies seulement par le carte mère donc je pense que l'on peut tout à fait le modifier par le microcode car ce n'est qu'une question de paramétrage du CPU... Pour les 256k de L2, je pense que l'on peut encore rêver pendant un moment car pour moi ils auraient beau être là, Intel en aurait coupé l'acccé de façon hardware. Mais bon, j'espère me planter et que ce ne soit qu'une protection software !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | up again |
double clic Why so serious? |
|
Doc TB CPC Hardware | argh...je rentre mardi ( enfin, si il y a du coco a la pompe...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |