| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
jeumjeum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2000 à 09:48:35 ![]() ![]() |
XK | Up ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ben ptit rappel juska la :
|
Doc TB CPC Hardware | J'ai plein de nouveau truc....
|
Man Hi-Fi-inside... | C'EST BON...J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!
|
BenO Profil: Chercheur | Man : des blagues dans ton genre , yen a eu un paquet , alors abstient toi STP . c'est sur ca parait impossible ,
|
Doc TB CPC Hardware | argh... y a une page sur moi sur www.hart-core.de rublique spécial... C cool
|
tgrx My heart is pumping for love | c'est le début de la gloire... en tout cas le topic est joliment résumé en une page, et ceux qui critiquent en n'ayant lu que 5 des 450 posts feraient d'aller voir ce site, ils auraient peut-être les idées un peu plus claires. |
Publicité | Posté le 31-08-2000 à 18:17:44 ![]() ![]() |
Doc TB CPC Hardware | ouais, mais bon, faut connaitre l'allemand.... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tinkiete po les meufs dintel vont venir te voir |
Doc TB CPC Hardware |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | A ton avis Mr Intel bride ozi leur salaire? |
tgrx My heart is pumping for love | A mon avis, TheMad, ils vont te filer un P3 1.13 GHz pour que tu la fermes... et je pense que tu y trouveras plus ton compte qu'avec un "presque" P3 850... |
Camay | let's go lache pas The Mad, que ca soit long c'est normal...te sens surtout pas pressé a cause des connard qui te méprise...
|
RastaPasta | Merci pour la pub The Mad |
Doc TB CPC Hardware | J'ai des infos interessantes, mais j'ai pas le temps de les mettre ce soir (y en as trop), donc demain...
|
Maxx | Tu vas nous manquer the mad |
Morpheus_the _killer | désolé j'arrive et je n'ai pas le coeur de lire 12 pages
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est ce qu'on appelle de bonnes vacances bien méritées !
|
voila | Bonjour a tous!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
gt2i | et c'est avec le microcode qu'il faut y aller !
|
Doc TB CPC Hardware | C'est vrai que le cache latency est + important que la taille de la cache....
|
jeumjeum |
|
tgrx My heart is pumping for love | Oui... mais non, et c'est pour ça entre autres qu'il y a ce topic.
|
Doc TB CPC Hardware | Ca fait longtemps que ca marche plus WCPUL2....D'aileurs, la derniere version du prog date du 02/99...
|
XK | Moi j'ai commencé à créer un petit programme pour The Mad mais comme je ne connais pas bien le Delphi ça va être dur.. |
Doc TB CPC Hardware | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ??? quoi comme programme ?
|
IAN | THE MAD, bonne vacance et encore merci pour le........
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Repose toi bien et si des hommes en noir debarquent avec un badge Intel ... Ne cède pas!!! |
tgrx My heart is pumping for love | ... ou alors s'ils te proposent un P3, pensent aux autres sur ce forum et demande plusieurs processeurs, l'important c'est d'avoir un P3 a la fin, peu importe la manière... |
XK | Un prog pour calculer le cheksum et peut être pour patcher le bios par la suite pour réactiver les 256ko de L2...
--Message édité par XK-- |
Maitre Jon Oups ! | UUUUUUUUUPPPPPPPPP |
mi2 | The Mad un chouette type nan, il trouve des trucs et les fait partager à tout le monde .
|
z80 | XK -> Sympa ton Logo ! Au fait : Est-ce que les dumps de Bastard marchent chez toi ? Sinon, ya p'tet un ptit test que tu pourrais faire pour faire avancer le smilblick... ( Moi, j'peut pas, les dumps plantent ou renvoient portnaouak ! Meme mon prog perso... snif...).
|
mi2 | ouais j'veux bien le faire, mais j'ai pas c'qui faut ?
|
inhib | D'ailleurs il est peut etre possible de tester aussi la latency de cette manniere non ? si la latency peu pas passer en dessous de 2,elle peut monter au dessus non ? j'ai pas testé remarque ... |
Zemok | Un petit pas pour l'homme, un grand pour les microcodes?
|
inhib | Faudrait voir à pas partir trop loin dans les pages de topic tout de même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |