|
Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 17:10:09 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Boub5 | Ouaip combien ? où ? c'est la version avec le sanyo denki ?? --------------- [:boub5] |
-fratus- |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en veux un! |
Boub5 | Alors papayou, tu l'as acheté où ? combien? et c'est lequel delta ou sanyo denki ?? --------------- [:boub5] |
papayou Coin Coin | je l'ai pris chez coolerguys.com (arrivé en 1 semaine)
Boub5 | ok merci je vais allez voir!!
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 17:23:06 |
-fratus- |
|
-fratus- |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A votre avis ça marcherait une commande groupée? (j'en avais lancé une y'a moult, mais qqn m'avait dit que Swiftech n'envoyait pas direct en France...) |
Boub5 | Ba faut voir mais bon entre un swiftech à 800frs et un watercooling, je suis pas encore decidé !!!!!!! --------------- [:boub5] |
-fratus- | papayou il disent que c un 43 dB le sanyo denki
|
-fratus- | Au fait chez Same il a reussi à faire du 162 synchro avec de la tonicom
|
-fratus- | papayou peux tu me redonner l'adresse du site qui a fait un voltage mod pour l'i-will STP ? |
papayou Coin Coin | y en a un sur overclockers.com
papayou Coin Coin | et les carac du sanyo (tirées du site swiftech)
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | putain le swif Mc462 il est aussi perf que mon 370??????????
--------------- :) |
wismer |
|
Boub5 | Wismer> Question con : comment on sait qu'on a une rev 2?
--------------- [:boub5] |
jejethebest | moi je sais pas, héhé
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | elles sont vendus dns le commerce les rev2?
Boub5 | Wismer> Je sais pas si les 50 sont des rev2, ce que je sais c'est que mon chip est de la semaine 50 !!!!! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | de tte maniere tu passes a la Iwill et ca ira plus haut en synchro --------------- :) |
Boub5 | Nop pas de IWill pour moi, ma KT7A me suffit largement!!!! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok
Boub5 | Oh la !! moi ma ram elle est à 140 CAS2 alors tu sais...
cpulloverclock Chasseur de records | strange mon ECI dit rien meme a 168 de fsb --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recu un mail d'OCZ comme dhab quand ils ont de nouveaux trucs
Boub5 | CPU> Ouaip pour mon modem je comprend pas. je sais pas à combien est l'usb alors?? En tout cas cela ne vient pas du PCI car à 120 de fsb et 160 pour la ram, le PCI est à 40 et là il marche . par contre à 150 synchro le PCI est à 37 ou 38 et la marche pô, enfin je n'ai plus de syncrho sur la ligne!!!!! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | ben la frequence USB tjs a 48 quelque soit la frequence du PCi ou autre
Boub5 | Ou alors c'est que comme je dois pousser le VIO à 3.7v, c'est l'alim qui suit pas et donc fait planter le modem AUTOALIMENTE !! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | peu plausible --------------- :) |
Boub5 | Ouaip mais bon j'essaye de me faire une raison --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c sur
Boub5 | Vous aviez vu ça ??? http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=319
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
-fratus- | J'avais entendu dire qu'a partir de la semaine 50, les KT7A étaient des rev2, mais faudrait confirmation de Marc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |