|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 23:53:28 |
wismer | Le cpu est quand même monter à 62° quand on a tester alors je vous dir pas la stabilté du truc , et pourtant on l'avait pas OC énorme vu la temp |
cpulloverclock Chasseur de records | reussit a booter max a 176 de fsb mais deja a 169 erreur de windows du a la ram
--------------- :) |
wismer | oups javais pas vu ton 1er post CPU désolé |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin | ben Bios 03/07 ou encore mieux 04/26
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records |
le proco du pere de ma cop
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 00:05:54 |
lemeilleur bios tu dis que c lekel???? --------------- :) |
papayou Coin Coin | 04/26 luckydaze edition --------------- Slide control makes you feel strange... |
wismer | bon PAPAYOU , ben sinon SAME m'a montré un mail de ACTRAM qui montrait les réglages à faire dans le bios , mais effectivement |
papayou Coin Coin | meuhh non ya que qque option en plus --------------- Slide control makes you feel strange... |
Boub5 | et bien sur chez Same depuis qu'on est client, ils lisent pas le forum !!!!!!!!!!!
--------------- [:boub5] |
ca serait parfait ca et avec un vio quon pourrait choisir dns le bios ca serait encore mieux --------------- :) |
papayou Coin Coin | je suis pas sur que ce soit faisable --------------- Slide control makes you feel strange... |
pkoi?
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | clair c down
Boub5 | Cas 2 je le savais, mais c'etait juste pour verif.
--------------- [:boub5] |
faudra faire un memory bench avec la tonicom --------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wismer |
|
ouai c sur
wismer | bon c'est sur que l'ideal pour le test serait qu'il nous prette la mobo moyennant une caution peut être , faut voir cela peut être avec eux car dans le magazin c'est pas glop à cause des discussion que l'on peut avoir avec le tec tout en testant. |
cpulloverclock Chasseur de records | vous lav o/c a combien? --------------- :) |
wismer |
|
wismer |
|
-fratus- |
|
wismer | Bon ben Fratus à les 4.26 luckydaze je lui ai envoyé, reste plus qu'il récupère le flasheur oficiel associé au 4.26 de IWILL |
wismer |
|
wismer | Bon sur ce je vais me coucher
|
les 4.26 de luckydaze le dl est pas down? --------------- :) |
-fratus- | bon mis a part ca je vais aller chez same demain et je vais essayer de leur embarquer la mobo (caution c pas grave, je comptais m'en acheter une) le defaut c que c la RAID donc c pas celle que je voulais mais on va pas faire les fines bouches
|
tu as le bios modded 0307? --------------- :) |
wismer |
|
wismer |
|
ok tu pourras me les envoyer par mail si tu les as
-fratus- |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |