|
Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 18:26:51 |
Ben100g | je la veux bien moi cette carte ..... |
-fratus- | Héhé je veux bien de la PQI
|
wismer | ben désolé les gars mais je l'ai chopé la mobo alors maintenant
|
Boub5 | C'est bizarre mais on dirait que la ram Pc180 333 de chez OCZ c'est la meme que notre Tonicom PC166 cas2.
--------------- [:boub5] |
wismer |
|
Pierre_H_enrut | eh ben quel bordel !!!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
Pierre_H_enrut | nope sur Tours pkoi ?? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 13:46:16 |
-fratus- |
|
Pierre_H_enrut | tu es a combien toi en cas 2 et en cas 3 maximum stable !! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
cpulloverclock Chasseur de records | moi le chip marche nickel --------------- :) |
Boub5 | Voila ce que MBM 5.06 me donne comme info sur la Tonicom PC166. Lui arrive aà lire le spd !!!!!!!
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
-fratus- | bien joué boub5
|
Boub5 | Nop je me les fait envoyer :-))))
-fratus- |
|
Boub5 | Je sais pas trop j'hesite!!!
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de macheter des resistances en 15-16-18 Khoms [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
Pierre_H_enrut | bon pour info moi je suis a 164 cas 2 en normal ( faut que j'essaie au dessus mais fastest ca passe mais pas stable )
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Pierre_H_enrut | oki ca marche --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut | bon ben mise a jour !!!
cpulloverclock Chasseur de records | bon en arrivant en france je revends mes mushkin rev3 (2*128Mo), Tonicom 256Mo Pc166, PQI 256 Mo PC166 --------------- :) |
Boub5 | CPU tu passes à la DDR ??? --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | tet ouai bientot --------------- :) |
Boub5 | Je te sens bien avce de la PC2700 Toi non ??? --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | ben une bonne mobo deja
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | mais dici aout ca devrait aller --------------- :) |
-fratus- |
|
Boub5 | Va te falloir 2 MAZE 2 alors !! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | now c sur des que je rentre en france le 17 juin je revends une barette de PQI 256Mo Pc166, Tonicom 256Mo Pc166 et 2 Mushkin Rev3 Pc150 cas2 --------------- :) |
absolut_limon | Donne tes prix, ca m'interesse |
-fratus- |
cpulloverclock Chasseur de records |
17 JUIN
--------------- :) |
absolut_limon | ok, bin le 17 pense a me donner tes prix , thx |
cpulloverclock Chasseur de records | tinkietes --------------- :) |
Ben100g | putain vous avez sans doute une des meilleures carte du monde en overclocking sorti tout droit des labos de test et vous faites meme pas un bench.....tain kesk vous foutez Fratus, Wismer et tte la clique... |
-fratus- |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, juste pour votre info, vu que vous causiez DDR... mon A7A266 tient les 157 de FSB!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |