|
Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
---|
-fratus- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 01:05:08 |
cpulloverclock Chasseur de records | on aura les resulats quand du test de la tonicom? --------------- :) |
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok cool --------------- :) |
wismer |
|
-fratus- |
|
Boub5 | C'est quoi comme projet ?? un rapport sur l'O/C --------------- [:boub5] |
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un bench --------------- :) |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 03:21:09 |
Ben100g | alors ils viennent ces résultats........tswsssss bientot deux semaines sur ce topic et toujours pas de résultats ( concluants )
|
-fratus- | rien de bien pour le moment ;
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en déduis que IWILL = Grosse daube... |
cpulloverclock Chasseur de records | nope giga
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | la mobo naime pas le deynchro au f --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est marrant, vous êtes parmi les premiers à vous plaindre des MSI à cause du jumper 100/133, mais la IWILL serait parfaite? |
cpulloverclock Chasseur de records | je me suis jamais plains de la MSI
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais il faut bien avouer que c'est pas rien le jumper!
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi jav du relie les ponts L6 car il bootait a 1596MHz --------------- :) |
Boub5 |
--------------- [:boub5] |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai jai du faire ca sur la IWill
-fratus- | bon ok je vais relier le pont L6 qui va me faire booter à 1466
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bon comme on a dit cette nuit
Boub5 | Z'avez vu la PQI PC166 en 256Mo est dispo chez pc-mac2000 à 977 frs avec port si j'ai bien calculé!!! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai jai recu un mail ce matin --------------- :) |
jejethebest | je c pas vous mais moi me faudrait les tests rapidos ... donc fratus si tu peux les faire ce soir ... merci |
absolut_limon | J'ai la CB ki me demange la, 977 ... va craquer ou pas |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | argh moi ca va craquer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
absolut_limon | Kler que ca demange |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'arrive pas ouin!!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wismer |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 2^3 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
il doit les faire dns la nuit
arf cas2 sur IWill KK266R
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | attendez demain pour la PQi --------------- :) |
absolut_limon | attendre, attendre, meme pas une petite 128 pour la route ? |
cpulloverclock Chasseur de records | de la merde la 128 PQI
cpulloverclock Chasseur de records | je sens que je v foutre 512 Mo a bus 170 sur win 2k ca va etre vite regler
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |