| |||||
| Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 22:58:33 ![]() ![]() |
Boub5 | Ba si c'est pas le logiciel, ça veut dire que chez PQI et chez TONICOM ils savent pas ecrire une EEPROM correctement!!! C'est un peu gros non ???? --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le pb c'est que la barrette n'est certifié que 133 en 3-3-3 6/9! (du moins d'après le SPD...)
|
cpulloverclock | faudrait tet que les gars de ctspd sortent une version plus recente --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si je vous montrait ce que dit CTSPD sur ma barrette... (3-4-4 en 133!) |
cpulloverclock | jmrais savoir les valeurs max de la corsair --------------- :) |
papayou Coin Coin | c'est a dire? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 00:13:24 ![]() ![]() |
cpulloverclock | ben pour comparer les valeurs max par defaut de la PQI et tonicom avec les valeurs max de la corsair --------------- :) |
cpulloverclock | ca serait + equitable --------------- :) |
papayou Coin Coin | les valeurs max de quoi? --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock | temps de latence --------------- :) |
papayou Coin Coin | ben je t'ai posté les screens de ctspd!
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock | valeurs nano secondes --------------- :) |
papayou Coin Coin | je comprend pas ce que tu veux?
cpulloverclock |
ben c pas les valeurs max de la corsair --------------- :) |
cpulloverclock |
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
papayou Coin Coin | et alors? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Boub5 | Ba je crois avoir trouvé ce que c'ets, le logiciel sait pas lire les SPD intel 1.2 !!!
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
cpulloverclock | ben juste pour dire que c valeurs ne veulent rien dire sur le papier
--------------- :) |
cpulloverclock |
clair --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, je crois que le SPD est buggé, comme la mienne...
|
Boub5 | C'est quoi le type de spd de ta barrette ?? intel ?? --------------- [:boub5] |
cpulloverclock | bon tonicom max 162 cas2 sur la IWill
absolut_limon | Rien a voir mais:
|
Ben100g | PEUT ETRE QUE CTSPD IL pete les plombs parce que c des chips recyclés (cf TONICOM).....vous croyez paas`? |
cpulloverclock |
Pc2600, Pc3200 --------------- :) |
-fratus- |
|
-fratus- | qu'en est-il de la PQI ?
|
papayou Coin Coin | ben je vous dirais ca lundi --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock |
faudra demander a quelqun dautre
pierrotlemaboule | sur un forum anglais
--------------- mon topic de vente |
-fratus- |
|
-fratus- |
|
papayou Coin Coin |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors, niveau perfs (au ralenti?) il dit quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
| Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
| Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
| Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
| Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R | |