| |||||
| Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 22:58:33 ![]() ![]() |
Boub5 | Ba si c'est pas le logiciel, ça veut dire que chez PQI et chez TONICOM ils savent pas ecrire une EEPROM correctement!!! C'est un peu gros non ???? --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le pb c'est que la barrette n'est certifié que 133 en 3-3-3 6/9! (du moins d'après le SPD...)
|
cpulloverclock Chasseur de records | faudrait tet que les gars de ctspd sortent une version plus recente --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si je vous montrait ce que dit CTSPD sur ma barrette... (3-4-4 en 133!) |
cpulloverclock Chasseur de records | jmrais savoir les valeurs max de la corsair --------------- :) |
papayou Coin Coin | c'est a dire? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 00:13:24 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ben pour comparer les valeurs max par defaut de la PQI et tonicom avec les valeurs max de la corsair --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ca serait + equitable --------------- :) |
papayou Coin Coin | les valeurs max de quoi? --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | temps de latence --------------- :) |
papayou Coin Coin | ben je t'ai posté les screens de ctspd!
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | valeurs nano secondes --------------- :) |
papayou Coin Coin | je comprend pas ce que tu veux?
cpulloverclock Chasseur de records |
ben c pas les valeurs max de la corsair --------------- :) |
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
papayou Coin Coin | et alors? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Boub5 | Ba je crois avoir trouvé ce que c'ets, le logiciel sait pas lire les SPD intel 1.2 !!!
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, je crois que le SPD est buggé, comme la mienne...
|
Boub5 | C'est quoi le type de spd de ta barrette ?? intel ?? --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | bon tonicom max 162 cas2 sur la IWill
--------------- :) |
absolut_limon | Rien a voir mais:
|
Ben100g | PEUT ETRE QUE CTSPD IL pete les plombs parce que c des chips recyclés (cf TONICOM).....vous croyez paas`? |
Boub5 | A mon avis il doit s'attendre à trouver des valeur dans une certaine plage, et de la RAM PC166 doit etre quand même meilleur que de la 133 ou 150 et les valeur de la Tonicom et de la PQI doivent être out of range, non?? --------------- [:boub5] |
Pc2600, Pc3200 --------------- :) |
-fratus- |
|
-fratus- |
|
-fratus- | qu'en est-il de la PQI ?
|
papayou Coin Coin | ben je vous dirais ca lundi --------------- Slide control makes you feel strange... |
faudra demander a quelqun dautre
--------------- :) |
pierrotlemaboule | sur un forum anglais
--------------- mon topic de vente |
-fratus- |
|
-fratus- |
|
papayou Coin Coin |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors, niveau perfs (au ralenti?) il dit quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
| Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
| Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
| Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
| Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R | |