| |||||
| Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 21:03:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah étant donne:
|
-fratus- | cool
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouaip
--------------- :) |
Ben100g |
|
cpulloverclock Chasseur de records | PQI en barette de 128MO RULEZZZZZZZZ
-fratus- |
|
wismer |
|
Pierre_H_enrut | Parce que d'apres Kevin de Pc-MAc elle monte plus haut en OC --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 11:52:42 ![]() ![]() |
wismer |
|
Pierre_H_enrut | ben sur une KK266 R !!!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai --------------- :) |
nono449 | Jai deux barettes de PQI 166 256mo et elles ne veulent pas passer sur une abit vp6 alors ke sur une cusl2 elle passe sans pb sachant ke le bios de la vp6 a ete mis a jour et ke c soit la reconnaissance des 512mo ki foire ou ecran bleu sous win2k d'ou pourrait venir le pb??? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et voial g cracke 3*128mo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai 1024Mo qui passe a 160 cas2 tt a fond c sur --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ya kkun1 avec de la pqi pc166 en 2x256 et qui est a 166cas222 / 5,7 / Strong et param a fond remis avec le i815tweaker en vio3.4V ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wismer | bon ben me revoili
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok --------------- :) |
-fratus- | mmm
|
Ben100g | putain donnez la moi cette abit .......
|
wismer |
|
wismer |
|
Pierre_H_enrut | euh ..... du calme quand meme --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ben comme on se le dit sur icq
-fratus- | wismer perd son clame c mauvais signe |
wismer |
|
Ben100g | bon ben au moins mon post aura eu le mérite de faire avancer les choses..............
|
Ben100g | et pis detends-toi un peu fume un gros petard ca ira mieux..... |
-fratus- | tss tss |
wismer | ben100g >>>> bon ben au moins mon post aura eu le mérite de faire avancer les choses..............
|
cpulloverclock Chasseur de records | finalement je v pas arriver si tard en france pour faire des tests avec la tonicom, PQI 128 et 256Mo
Ben100g | iln'y a que maille qui maille......(mailler sur qqun en Swiss ca ve dire le gronder ..) et oui.... |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | mobo transportee par une vache MILKA --------------- :) |
Boub5 | Et la marmotte .... [edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
wismer |
|
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
cool
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi c pas encore arrive je suis impatient --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jejethebest | Moi non plus c pas arrivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
| Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
| Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
| Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
| Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R | |