|
Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 20:56:18 |
cpulloverclock Chasseur de records | car autant prendre une barrette de 256 que 2*128
--------------- :) |
absolut_limon | Moi j'm'en fout, je compte bien prendre 256, ct de l'humour, bref ... |
cpulloverclock Chasseur de records | 256mo ca me parait raisonable --------------- :) |
wismer | ben moi aussi je pense que je vais la faire peter cette pqi 256 Mo, mais c'est vrai qu'il faut attendre les tests de Fratus, fais chier que j'ai pas pu les faire ces tests , haaaa lessss Femmes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu veux je t'en débarrasse... |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | H - 2h tet pour les tests --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 22:43:47 |
Boub5 | C'est la Tonicom ça ?? ah combien ??? --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | nope justement c un mystere
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records | meme en desynchronisant --------------- :) |
Boub5 | Ba t'as plus qu'à le mailer pour avoir la marque de sa RAM!!!!!!!!! --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai --------------- :) |
Boub5 | Synchro en 183 ,
--------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | nope ct la tonicom avec c plus quelle mobo mais 1540 environ ct alors lui il tue meme le fsb de 183 synchro avec son score --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
-fratus- |
|
Boub5 | Je vais surement me faire allumer ( ), mais fais ton projet en priorité, si c'est pour tes études c'est surement plus important qu'une malheureuse journée pour un test de RAM, m'enfin moi ce que j'en dit.... --------------- [:boub5] |
cpulloverclock Chasseur de records | la son binome va arriver donc il commence les test apres --------------- :) |
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
Boub5 | Ok, je voulais pas foute ma merde, (vu que moi ma tonicom me va largement)
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
-fratus- | tiens au fait c marrant j'ai essayé de la passer à 127 +PCI =170 et j'avais oublié de remettre en cas3
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
-fratus- |
|
ouai jai eu de bons souvenirs aussi a lecole [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
c clair que sans ventilo ca va etre impossible de depasser les 170, pas grave je veux du synchro juste en cas 2 a + de 160 --------------- :) |
Boub5 | Bon allez bon courage, je vais me coucher moi --------------- [:boub5] |
-fratus- | Petite info en passant, j'ai ete un peu désappointé de voir que le bios 0307 ne permettait que des coeffs entiers à partir de 12 :
|
cpulloverclock Chasseur de records | bonne nuit
absolut_limon | Salut, moi aussi j'ai rendu mon projet a l'arrache, mdrrr
|
wismer |
|
absolut_limon | Ben ouais, c clair qu'il faut attendre mais bon, c que chui po patient moi, lol (meme s'il fait du bon boulot not ti gars !)
|
cpulloverclock Chasseur de records | 18h = wismer passe le ventilo pour le chipset (interet detre a lheure) et debut des tests --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sinon, totalement à part, chez LDLC elle est bonne leur PC133? (l'idéal serait 155 en 2-2-2 et tout le reste au max, mais une 256Mo en 3-2-2 le reste au max ferait parfaitement l'affaire, mon bi en a marre de ses 128Mo...) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben les Pc133 chip infineon sont pas mal chez Pc-Mac2000 --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je disais ça vu que les gentils monsieurs me proposent 50F offerts (soit le port en gros...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |