|
Auteur | Sujet : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |
---|
-fratus- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2001 à 01:05:48 ![]() ![]() |
wismer |
|
reglisse | Pour ceux que ça interresse j'ai reçu Ma PQI PC 166 ce midi (commandée chez pc-mac Lundi soir ) j'ai effectué quelques tests rapides avec mon A7v133
|
wismer |
|
reglisse | oui mais si c les chipset je comprend pas pourquoi en 322 je passe |
reglisse | ça marche |
cpulloverclock Chasseur de records | ben en comparaison reglisse avec la tonicom elle passe le 161-162 par defaut
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
1000 thx
wismer | bon j'avais oublié de vous dire un truc , SAME à reçu une vidéo de actram video marketting |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2001 à 16:07:09 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | euh c pas 183 de fsb alors --------------- :) |
wismer |
|
papayou Coin Coin |
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais moi jen veux une qui tienne le 171 cas2 fastest --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | fratus? --------------- :) |
pierrotlemaboule | elle coute combien la iwill?
--------------- mon topic de vente |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | en effet c bien long --------------- :) |
-fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | pkoi le blue orb passerait pas a cote de ton swif
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | faut essayer avec un ventilo sur le chipset sinon c clair que ca depassera pas les 170 --------------- :) |
nono449 | Donc la pqi 166 reste une valeur sure??surtout pour moi ki veut juste un fsb a 155 enfin si mon pIII 650 le veut bien. --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
cpulloverclock Chasseur de records | ben la PQI monterait pas a la meme frequence que la tonicom sur la IWILL de chez same vu que sans ventilo sur le chipset c ce dernier qui bride le test
papayou Coin Coin | ben sans le lasagna sur le chipset je depassait pas 161 --------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai tjs essaye avec un ventilo dessus et c clair meme a 176 le chipset bride pas --------------- :) |
wismer |
|
papayou Coin Coin | c'est toi qui voit
--------------- Slide control makes you feel strange... |
wismer |
|
wismer | Au fait Fratus comment que ça s'est passé pour le pret de la mobo ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon lis bien tout ca fratus pour le test --------------- :) |
-fratus- |
|
-fratus- |
|
wismer |
|
-fratus- |
|
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
wismer |
|
ici il f pas beau mais c normal --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST DU SILVERADO!!!!!!!!!!!!! | Kels ampérages sur ma mobo ? |
Aqua 660 + ventilo de 80*80:test !!! | La nvelle mobo IWILL KD266 est sortit!!! |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mobo DDR |
Recherche Possesseur d'une IWILL KK266 sur Paris | COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo (SUITE) |
Plus de sujets relatifs à : Suite TEST TONICOM PC166 avec mobo IWILL KK266R |