| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
magnum gts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 20:31:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok donc c un bon score --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c la reference --------------- :) |
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 21-09-2002 à 20:48:20 |
cpulloverclock Chasseur de records | elle est comme la 8k3a
--------------- :) |
@poppof |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | salut, je viens de me prendre un xp 2200+ qui devrait arriver lundi ou mardi.
|
cpulloverclock Chasseur de records | normalement il y a un gain jusqua 2.05v avec le 2200+ en air cooling ou wc --------------- :) |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 22:42:38 ![]() ![]() |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ok là j'ai revendu mon wc, je serais donc pour un moment en aircooling.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | juste une kestion: ma corsair XMS3200CL2.5 aime pas tt a fond a 2.7V en bus desynchro 155/195, mais avec la CL2 je pourrais mettre tt a fond en desynchro 155/195?
|
cpulloverclock Chasseur de records | je mets en ligne le nouveau bios pour la 8k3a(+)
Magicpanda Pushing the envelope | je vais tenter de faire un bon screen en synchro
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aspicot | bios 2829, sandra memory: 2609/2461
|
je pense quil ny aura plus de gain que le bios 2829 avec de nouveaux bios --------------- :) |
magnum gts | pourquoi tu le mets pas en ligne le 2909 pour la 8k5a2 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'ai l'impression ke le 2909 pour la 8k5a2+ fai rebooter le pc ... chelou --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
dis moi cpull passer du 2815 au 2912 ca change quoi ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
silvertekk | jviens de mettre le bios 2912 Message édité par silvertekk le 22-09-2002 à 11:29:22 |
rien --------------- :) |
tu peux optimiser grandement
Message édité par cpulloverclock le 22-09-2002 à 11:36:44 --------------- :) |
ben je garde mon vieux bios alors lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | J'ai le 2912... |
ok mais le meilleur c le 2829 --------------- :) |
Hr |
|
0.2% de perfs en +
Hr | Ah, bon. |
entre le 2829 et le 2815 y a une grande diff ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
que dalle
rien koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
de quoi rien
Message édité par cpulloverclock le 22-09-2002 à 20:26:02 --------------- :) |
ben ui mais un peu si fais vraiment tres peu c'est minime !!!!!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
? --------------- :) |
silvertekk |
|
cpulloverclock Chasseur de records | a l'aide de wpcrsetje v essayer d'activer des reglages
Message édité par cpulloverclock le 22-09-2002 à 23:34:09 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon a 183.5 le max que j'ai f c 2837/2689 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | quand j' ouvre wpcredit plusieur fois de suite, la valeur à l' offset 67 change de temps en temps , ça dépend ds timing mais la ça passe de 16 a 17 a 15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | yen a qui veulent maider a trouver le reglage 0ns quil y a sur le bios 2312 et pas les autres bios avec le cpu command active?
Learn Tigre & Dragon | ouai j' veux bien essayé Message édité par Learn le 22-09-2002 à 23:14:35 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |