|
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
tu devrait faire un site internet pour la carte je dis se serai aussi bien aller feneant on se remus |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 10:15:01 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon le mois prochain je me prends une mobo AMD mais je sais pas encore lakelle... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | je precise que ce topic va evoluer pour la 8k9a2 et pour l'epox a base de NFORCE2 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
la nforce2 ou la KT400 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
iCQ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben perso se srai pluror le kt400 je pense qu'il monte mieux que el nfoce2 e fsb
|
VW Seb Who's the Boss !! | ce serai mieu de refaire un nouvo topic alors.
|
ben alors une epox kt333
|
2370 c pas mal
--------------- :) |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 10:33:45 |
ben y a un mod pr l'enermax sur nokytech mais le probleme ce ke mon fer il est aussi large kun crayon
|
@poppof |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | y me mettais 2477 en 15*158 par contre ma pc 2700 a mange du 3.2v |
2377 pas 2477
Message édité par cpulloverclock le 02-11-2002 à 10:45:51 --------------- :) |
tu peux lui mettre 3.1v a condition quelle soit refroidie un minimum
VW Seb Who's the Boss !! |
ahh g cru ke tlm s enfoutait de moi Message édité par VW Seb le 02-11-2002 à 11:03:13 |
tas une 8k5a2 et pas une 8k3a?
Learn Tigre & Dragon |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 02-11-2002 à 13:10:58 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 02-11-2002 à 14:44:30 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Oxygen3 Tears from the moon | elle me plait celle là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
manu512 Moi je dis Prout :D | Dites j'ai une question bete a premiere vue mais le Nforce il aime bien les Radeon 8500 ?
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
magnum gts | Vous savez sur la 8k5a2 jusqu'a quel FSB on peut avoir la ram a fsb+33? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Learn Tigre & Dragon |
la KD7 est aussi perf qune nforce2 Message édité par cpulloverclock le 02-11-2002 à 16:59:17 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | ouai dual pc3500 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ouai bon c de la merde quoi --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | lol --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
grosnaze | à propos des ratios, j'ai jamais pu les régler sur ma 8k5a2+, ils sont imposés, je passe automatiquement en pci 1/4 pour fsb 133 et 1/5 pour fsb 166... c'est normal ou on peut les régler?
Message édité par grosnaze le 02-11-2002 à 20:26:49 |
Learn Tigre & Dragon | oui , c'est automatic , c' est pas réglable --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
grosnaze |
|
grosnaze | Je ne pense pas que mon futur 2400+ supportera 15*166=2490 faudra tenter 12.5*192 (pci à 38.2 ça va faire planter les gravures ça!) à moins qu'on puisse changer les coeffs avec la 8k5a2+ |
Oxygen3 Tears from the moon | 12.5*180 ca sera déjà sympa comme truc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
grosnaze |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le pb c que tu pourras pas faire 13x car tu pourras pas avoir ce coeff |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |