| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 23:11:38 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon jai reteste les bios 2312, 2812, 2812, 2829 et 2912
Message édité par cpulloverclock le 22-09-2002 à 23:17:38 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | ouai pour l' ultra j' y avais passé aussi , s' est quoi le réglage sur la kx7 pour l' ultra? a l' offset 97
Message édité par Learn le 22-09-2002 à 23:19:37 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
grosnaze | cpulloverclock, ton topic est vraiment top! J'ai une 8k5a2+ sous windows xp et je débute en overclocking.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
kyky pourrait poster en ultra meme a 140 de fsb avec la kx7 et voir le reglage a faire
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 22-09-2002 à 23:25:50 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
grosnaze |
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 23:26:59 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 22-09-2002 à 23:48:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | 2 wpcredit avec fast et avec ultra
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | jai remarque 3 differences entre fast et ultra
Message édité par cpulloverclock le 22-09-2002 à 23:56:47 --------------- :) |
pourtant regarde mon comparo --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
kyky Je suis newbie et alors, | messieurs ,je ne veux pas être medisant, mais c'est un peu plus complique que cela --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tu f comment pour faire apparaitre ca --------------- :) |
oui mais epox a activer le cpu command en fast alors quil nest pas visible dns le bios
Message édité par cpulloverclock le 23-09-2002 à 00:06:27 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
kyky Je suis newbie et alors, | C'est sur une Asus A7V333
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | dans le bios, ca sert a koi spread spectrum et watching dog timer? enable ou disable? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
arrive a activer quoi? et ou? --------------- :) |
disable --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ok dac
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 23-09-2002 à 01:01:16 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | bon dapres moi et jai f des tests et ce sont les 2 seuls offset impossible a changer le cpu command decode mode aurait un rapport avec les offset 91 et 51 --------------- :) |
bon jai lu
oui ce sont les offsets 91 et 97 --------------- :) |
oui le 97 parfois on peut le changer mais c le 91 qui f tout
Message édité par cpulloverclock le 23-09-2002 à 12:08:44 --------------- :) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Salut @ tous,
|
magnum gts | mes new setting, bios 2909:
Message édité par magnum gts le 25-09-2002 à 13:36:54 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
oui tjs le dernier L3 et bouche a la colle ou blanco --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |