| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
yena un autre qui le f je sais plus qui c --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 22:48:14 ![]() ![]() |
p0rnstar |
|
magnum gts | pas terrbile la 8k5a2 niveau perf par rapport a une kr7a
Message édité par magnum gts le 21-09-2002 à 13:00:53 |
cpulloverclock Chasseur de records |
a tu devraistaper 2830/2660 comme ce que je f sur la 8k3a et kr7a
--------------- :) |
bushido | hello
|
le 2312, 2812, 2815 et 2829 ya le cpu command dactif donc c juste bcp + bourrin pour la mem
@poppof |
|
3v
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 21-09-2002 à 17:31:54 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:30:10 ![]() ![]() |
magnum gts | ce new bios enable le cpu fast decode |
190 a quelle frequence? --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | pour le 2829, il me dit ke le string chais po koi est different de celui de mon system donc je peut po flasher le bios --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | bin oué --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
tas le 2812 et aucun interet de flasher pour le 2829 ya pas de gain --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ok, ca roule alors --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | thx!
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
magnum gts |
|
ca peut aller --------------- :) |
magnum gts | pour la ram 183Mhz reglege en turbo:
Message édité par magnum gts le 21-09-2002 à 18:10:57 |
Hr | Je veux le 2829 et la corsair à 184 turbo... |
je v tester au max en turbo pour comparer
magnum gts |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon a 183*11 tt a fond + wpcrset ca donne au mieux 2834/2685 sous l'XP non defragmente qui en aurait bien besoin Message édité par cpulloverclock le 21-09-2002 à 18:19:32 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | cpull il t'en reste des pinces a mod a toi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
magnum gts |
|
ouaip mais elles sont un peu bouffees par les soudures mais marchent encore vu que c le haut
Magicpanda Pushing the envelope | tu m'en vend 4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jen ai que 2
Message édité par cpulloverclock le 21-09-2002 à 18:28:56 --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | nikopop il en a encore a offrir? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le vcore ya juste besoin du potar
non --------------- :) |
magnum gts | avec ces reglage
|
ok mais sous quel os
bushido |
|
modem ethernet c mieux --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ui cvrai ca lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
magnum gts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |