|
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 03:17:40 |
@poppof |
--------------- |
Hr | Précisons pour Tnaker que le 5V avoisine les 4.6. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
4.92
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je suis statisfait sur la 2e config qui va bientot (auj avoir le 2000+ a 1880MHz)
Message édité par cpulloverclock le 21-08-2002 à 14:38:31 --------------- :) |
Skyos | Ahh, vivement que la mienne revienne du SAV, que je puisse bidouiller un max à nouveau !!! --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Y@N | On peut fixer un 8045 dessus (trous dans la mobo autour du socket)??? --------------- Y@N aka BaNZai |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
le rodage cai bon, mangezen --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | cpulloverclock tu peux faire une annonce officielle.
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 16:33:29 |
Pleymo |
|
Skyos | Bon, deux grosses questions.
Message édité par Skyos le 21-08-2002 à 17:10:55 --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Pleymo |
et le prix ? |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
reglisse | l'Epox 8K5A3+ me tenterai bien mais vu le raid qu'il ya a mon avis le prix doit suivre ... et ou la trouver ? si tu sais pas moi l'info |
Skyos | Autrement sur THW, lors de le leur tests de mobo KT333 ils en parlent un peu, mais dans la version anglaise uniquement (les reviews en anglais sont en général plus complètes), la seule chose qu'ils disent c'est que l'Enmic s'est montrée plus stable que l'Epox. Enfin, c'est là. --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | enmic = epox (sauf que c'est le *noname* epox je crois) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | je viens d' essayer le 2815 il est moins stable que le 2812 !
Message édité par Learn le 21-08-2002 à 17:51:57 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Y@N |
--------------- Y@N aka BaNZai |
cpulloverclock Chasseur de records | 8k9a2+
--------------- :) |
Message édité par Oxygen3 le 21-08-2002 à 18:14:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Skyos |
|
Skyos |
Message édité par Skyos le 21-08-2002 à 19:39:12 |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
reglisse | moi je crois pas que je vais attendre le Kt400 il gere meme pas la DDR400 officielement je vais me prendre une epox kt333 faudrat attendre encore plus d'un mois avant de voir apparaitre celle ci Message édité par reglisse le 21-08-2002 à 19:54:21 |
Y@N |
|
reglisse | moi aussi j'hésite entre les 2 mais niveaux OC l'epox est apparament devant dans les tests alors grace au possibilité de survoltage donc go pour l'epox Message édité par reglisse le 21-08-2002 à 20:06:55 |
Y@N |
|
reglisse | ça c pour toutes les kt333 identiques je crois |
Y@N |
|
reglisse | encore faut-il avoir la memoire qui suive |
Y@N |
|
reglisse | oki j'ai rien dit |
Message édité par Oxygen3 le 21-08-2002 à 21:13:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse | ha je savais pas... mais ton calcul yaurais pas une division à la fin plutot |
Learn Tigre & Dragon | c'est un ratio 4/5 sur l'epox 8k3a --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Y@N | C koi le mieux:
|
Oxygen3 Tears from the moon | la 5a2
Y@N |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |