|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 14:43:46 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | y aurai kk1 pr recap la semaine ke je viens de manker lol dsl je debarke a donf la
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai recu la 8k9al version light comme son nom lindique de la 8k9a2+
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 16:43:56 --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et pourtan elles on eu du mal a s'imposer les epox ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pour ca que je les prends en Angleterre mes epox
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 16:47:35 --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | son deja dispo en france ou pa les news kt400 ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ouai a montgallet
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 16:50:01 --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | UM ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je pete un plomb la |
normalement le 2400+ (le coe interne donc) chauffe moins que le 2200+
--------------- :) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:05:45 |
kyky Je suis newbie et alors, | T-Bred2400+@1.95V et 2134MHz seulement tourne a 60°C en charge
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le bios c le 08/15/2002 (2815 je crois)
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 64°C ca a l'air de se "stabiliser" |
cpulloverclock Chasseur de records | trop fort
zeratul Empêcheur de tourner carré | je peux pas sinon g 160Go de données perdues |
grosnaze |
|
ben non ca boot avec le coef par defaut du tbred
grosnaze |
|
si tu veux dautres coefs plus petit t oblige de faire une modif sur le tbred --------------- :) |
grosnaze | C'est normal qu'on aie pas le coef 12.5? 12*191 c'est un peu léger je trouve! |
le 12.5 tu las si tu debloques les coefs
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 18:17:24 --------------- :) |
grosnaze | TRK dis qu'il n'a que le 12! Moi j'ai pas encore mon 2400+, donc j'ai pas pu vérifier...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon g fait un tour sur amdmb.com et apparament d'autres gars ont le meme probleme que moi a savoir par rapport a un palomino meme a frekence egale et voltage identique le T-bred prends 10/15°C dans la tete sur la 8K3A. apparamet un défaut de lecture de la diode sur le T-Bred
|
Oxygen3 Tears from the moon |
je l'ai dit mi aout
Message édité par Oxygen3 le 08-11-2002 à 18:19:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi g le 12 et le 12.5mais pas plus |
normal c pour avoir une temp interne --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
bah jai la meme temp que toi avec un tbred sur une 8k3a --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon alors 65°C en charge avec le triplet T-Bred/8K3A/WC c un bug? |
va faire un tour sur aoaforums --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dans la section bios pr 8K3A je vois rien |
cpulloverclock Chasseur de records | la KX7 gere telle la sonde interne aussi
T@nker-xXx Overclocker retraité |
/icq mode cpull-a-actived / --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman | comment on peut voir la version du bios que l'on a car j'ai tellement flashé que je sais plus --------------- Edité par Fire |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 08-11-2002 à 19:25:13 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
bah voila c pour ca
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |