|
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
---|
manu512 Moi je dis Prout :D | Reprise du message précédent :
Message édité par manu512 le 06-11-2002 à 17:44:44 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:43:59 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | C ou k'on vois le diviseur sous sandra ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cpulloverclock Chasseur de records |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cpulloverclock Chasseur de records | |
grosnaze | ouais, moi aussi il me met 1/4 (pci à 48 et agp à 96 lol) |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:57:07 |
manu512 Moi je dis Prout :D | D'accord mais a chaud suis k'a 1.93 en idle Message édité par manu512 le 06-11-2002 à 19:00:22 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
kyky Je suis newbie et alors, |
Magicpanda Pushing the envelope | a oui putain spa crado --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | je v en faire 1 demain du meme style
Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 20:03:27 |
kyky Je suis newbie et alors, | bon alle pour la soirée --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
a 2151 je peux pas suivre tant que jai pas le wc
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
test --------------- :) |
mougwai I.C.A. | bon aller faut faire trvailler ce beau petit monde, |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites koment on fé pr flasher le bios sans toucher au raid? |
sennastien Driven to perfection | zont recu les kt400 epox a umedia...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Oxygen3 Tears from the moon | j'hesite a la récup ce we ou a prendre un 24+ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
je recois demain ma 8k9a1 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | pkoi t'as pas pris la v2 ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pas besoin de raid pour les epox
non mais ya pas les pros de corruptions sur les epox
nan là c pas le mm --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
il me semble --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | salut cpu toujours a donf je vois ....et pour epox !! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 08-11-2002 à 00:15:04 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
en effet c inclu dns le fichier de flash sauf si comme moi on possde une carte raid a part Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 00:14:48 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
bijour | hello,
Message édité par bijour le 08-11-2002 à 10:43:14 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
ya des bios qui ne mette pas a jour les drivers du raid --------------- :) |
Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 14:23:29 --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui mais je les trouve pas ces bios qui updatent pas le raid |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |