|
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
---|
djakette[zerezo] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:08:42 |
djakette[zerezo] | ils ont du mal ou quoi ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
faut les oublier
--------------- :) |
djakette[zerezo] | Fixed : |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 16:31:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hr | Drapal bleu.
|
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ca va!
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 18:50:34 --------------- :) |
djakette[zerezo] | Moi 2h30 ossi avec de la ram "pourrie"
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:53:40 |
cpulloverclock Chasseur de records | et hop --------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | donc le 2815 on le balance?
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
non a moins que le bios crash ton windows --------------- :) |
reglisse | je vais m'en prendre une de 8k3a+ comme ya tout ce qui faut ici .. sinon ou je peux trouver la procedure pour flascher le bios euh en francais svp |
@poppof |
--------------- |
reglisse | trop facile même moi j'ai compris !!! rien que le .bin sur la disquette et c bon ? |
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 22:54:39 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je v mettre la 3e maniere pour flasher direct depuis windows
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
c logique mais tu f bien de my faire penser
Oxygen3 Tears from the moon | da grain de sel powered
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | il y a un prog de epox pour flasher sous windows --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
il est en beta? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | First page update --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | non c'est pas un beta, c'est la version 1.51 que j' ai
Message édité par Learn le 20-08-2002 à 23:10:51 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
rien ne vaut la bonne vieille méthoe |
reglisse | merci à tous c une excelente idée ces topics pour tels et tels carte mere video... on apprend tout ce qu'on veux rien quand les lisant trop cool |
ok jai recup la version beta 1.51
ca aide ce topic? --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ok --------------- :) |
Hr |
|
jespere pour toi car je peux difficilement faire mieux --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | kx7 rulaiz
Message édité par Oxygen3 le 20-08-2002 à 23:29:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon en ce qui concerne mon o/c je pige pas un truc! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca serait donc un probleme de la ram ou du CPU?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | g kan meme de la DDR400 cl2.5@200MHz alors que je suis max que a 189 alors je peux meme pas me permettre d'avoir les timings a fond?
|
cpulloverclock Chasseur de records | reupdate 1ere page --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | y a tout ce qui faut dans ce topic --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon aller faut se lancer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |