| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
merci
--------------- :) |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:25:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | voila c f --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | yen a qui ont des 1800 et 2000+ TBRED --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Hr | Mai non Tanker, je fais alt + F2 et il se passe rien du tout, il y a un truc à activer dans le bios pour la prise en charge du flashage comme ça ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben ya pas un truc a activer pr que la mobo affiche le message de montrer le ALT F2? cherche bien |
Hr |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | kkun a tester le bios ? ou va falloir ke j'test comme un gd --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:52:36 ![]() ![]() |
reglisse |
lequel |
cpulloverclock Chasseur de records | sur aoaforums ils disent que c mieux que le 2905 en perfs --------------- :) |
Hr | Donc personne ne ait ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tu flash pas avec une autre methode --------------- :) |
Hr | Ca fait chier. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Hr ta joue du cmos ???????
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Si, mais j'ai la flemme de booter sous dos... |
il y en a pour 10 secondes --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | wpcrset ca me tue mes o/c
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi ca me f rien de mal --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ba disons que c'est ca ou mes mhz koi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tas juste a mettre l'idle et 66=00 ou 6a=ff + 93=ff
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a ton avis c quoi 66=00 ou 6a=ff et 93=ff --------------- :) |
magnum gts | marche pas le 2909 et 2905 sur 8k5a2,pas moyen de flasher |
il y en a qui ont le meme probleme sur le forum epox amdmb --------------- :) |
magnum gts |
|
non c le meme bios
cpulloverclock Chasseur de records | ca serait plutot ta version d'awdflash --------------- :) |
p0rnstar |
|
p0rnstar | bon sinon j'ai besoin d'aide est ce que kkun a une 8k3a+ sur paris ? j'aurais besoin de votre aide pour reprog mon bios .... siouplai aider moi |
Magicpanda Pushing the envelope | rue montga les mecs on des editeur d'eprom --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
p0rnstar |
|
oui mais ts les bios passent sur chaque mobo ca je peux te le garantir
slyde il le f --------------- :) |
p0rnstar |
|
p0rnstar |
|
yena un autre qui le f je sais plus qui c --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |