| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:11:21 ![]() ![]() |
reglisse | mon bios date du 23/07 et celui dispose sur le site epox du 15/08 celui ci est plus récent ?
Message édité par reglisse le 09-09-2002 à 21:36:28 |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai corrige le lien --------------- :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'suppose ke parmis les possesseur de 8k5a2(+) personne a tester le bios ke tu donne cpu ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
reglisse | vas y test moi je sais pas flascher |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Learn Tigre & Dragon | rien de nouveaux avec avec le 2829 , a propos la kt4 à pas l' air terrible... y a ds infos intéressente sur x86-secret... --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
non rien
Message édité par cpulloverclock le 09-09-2002 à 23:54:04 --------------- :) |
thieuma | j'av po vu kon le controleur du voltage ram de la kr7 gérait aussi le voltage de l'agp |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-09-2002 à 00:39:54 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 00:38:31 ![]() ![]() |
thieuma | ça veut un peu rien dire ce tableau |
Learn Tigre & Dragon | c' est sur --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
reglisse |
comment t'as testé avec mon TSF je sais pas quand il faut faire le Alt+F2 |
tu flash sous dos
|
reglisse | En vérité vu que tu es mon coatch si tu pourais me dire quoi mettre sur la disquette... aïl aïl mais pourquoi tu tapes Message édité par reglisse le 10-09-2002 à 20:37:20 |
reglisse | ok
|
reglisse | tu mets quoi sur la disquette de boot ? |
si tu f alt+F2 tas pas besoin de disquette... |
rien
|
reglisse | ???? t'es sur Message édité par reglisse le 10-09-2002 à 20:43:26 |
tu boot avec le cd de win98 qui temmeneras sous le dos reel
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 20:44:36 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | serieu cpu t'a reussi a flasher avec alt+f2 sans diskette ??
ouaip etant donne que jav pas de lecteur de disquette
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 20:48:07 |
pour la vitesse de flash entre 2 epox 8k3a lune va 2 fois + vite que lautre pour flasher |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'parlai en terme de ..... ligne kna il flashe jsai pas si tu vois kan il rempli les ptit rectangle --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
moi aussi je parle en terme de ligne |
silvertekk | Bon jviens d install la 8k3a+ , mais sur l afficheur j ai FF qui reste affiché , et je comprends pas pourquoi ... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c normal moi aussi c eclaire mais pas de problemes lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dad001 | la kel je prend comme epox en 333
|
silvertekk | Ouip tout marche aussi parfaitement |
dad001 |
|
veens34 | salut tout le monde !!
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | y rox bie le bios 2829 ???? javais pas suivi lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Justement je viens d'essayer de flasher, mais alt + F2 il se passe rien du tout, il boote comme si de rien n'était... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben lis y a marke alt f2 jsutement !!!!!!!!!!!!
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | nouvo bios 8k5a2 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
merci
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |