| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
tres --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 19:53:24 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouinnn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oxygen javais pas vu la frekence sur MBM5
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | tain 183 a 1999 tas un big prob doptimisation --------------- :) |
pierrotlemaboule |
po mal cai quoi le step du proco?
--------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ma ram est en fast car j'ai KE de la pc2100 ELIXIR --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ui un peu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
agoia "9" cai po terrible...peut etre q cai la semaine 25 qui est bonne --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | yep je croi ke j evai saller chercher un 4 dem1 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:25:15 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'avais aussi tenter de mettre une alim pour aider ma 550w de merde mais ca a pas aide bcp lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
tu va les mettre ou petit ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | je vois pas de cpuid à 2Ghz là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | en plus a la base ct pas toi le 2ghz mais dark --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ben tu mas dit ke tu me payais le coup ossi si je passais les 2G --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
et t movais joueur lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Oxygen3 le 29-08-2002 à 23:01:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ben viens a paris je te paye un coup si t si bon raleur lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ben chui la abs tous le we alors si u veux jenmene ma machine et si la redac est ouverte pn peu le brancher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
snifff
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon | mod agp voltage pour la 8k3a ici: (à voir)
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fireman | qq1 a testé --------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non je lai pas vu
--------------- :) |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Oxygen3 Tears from the moon | cpull, il est chez epox le bios Message édité par Oxygen3 le 07-09-2002 à 02:34:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ca veut peut etre dire nouveau bios pour bientot
Message édité par cpulloverclock le 07-09-2002 à 09:44:48 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 07-09-2002 à 12:17:15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Learn Tigre & Dragon | avec ma première 8k3a et le coef 11 impossible d'aller au dessus de 155 quelque soit le bios ,11 x 166.7 boot impossible (ds le bios) , avec la deuxieme aucun prob avec le coef 11 , bizarre...
Message édité par Learn le 07-09-2002 à 16:47:12 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fireman |
Message édité par fireman le 07-09-2002 à 21:55:07 --------------- Edité par Fire |
cpulloverclock Chasseur de records | il etait une fois
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | personne l'a vu --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | MAJ de la 1ere page : rajout du bios 2829
Message édité par cpulloverclock le 09-09-2002 à 21:42:07 --------------- :) |
reglisse |
yes !! J'osais pas te le demander véridique |
dns sandra sisoft
Message édité par cpulloverclock le 09-09-2002 à 21:11:49 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |