| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 17:24:07 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bizare lol |
tooning | oh les gars ! c quoi l meilleur bios alors ?? |
2815 |
tooning | bon ben je garde celui la |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi g branché ma led du boitier sur ma 2940U2W et pis mon rack IDE m'indique quand le Dur IDE tourne... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | cpu tu peux redonner ton test avec les 3 rad enfin ttes les specs ke tu avais mis sur un topic jai un peu cherche mai sj'ai pas retrouve |
cpulloverclock Chasseur de records | la je peux vraiment pas faire mieux
--------------- :) |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:02:05 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | baisse le FSB dugland --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | merci grand maitre (ou maitresse |
Oxygen3 Tears from the moon |
on c jamais on a parfois des surprises tu sais |
une Ti lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Selon la dernière roadmap publiée par le fabricant de chipsets SiS, le processeur nouvelle génération d'AMD, l'Athlon XP 64 bits (ClawHammer) utilisera une fréquence de bus 800 MHz, une fréquence qui sera certainement du type double-pumped ou quad-pumped comme sur les Pentium 4. Pour comparaison sachez qu'Intel utilisera au mieux début 2003 une fréquence de bus de 667 MHz avec ses processeurs Pentium 4 0.09 micron. Message édité par cpulloverclock le 27-08-2002 à 12:22:37 --------------- :) |
Message édité par Oxygen3 le 27-08-2002 à 12:30:31 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | c koio le real256 et l'ultra 256? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jose pas redemarer de peur de perdre mes ide !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
15 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 15 c 2500+ c ca ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2400+ ui jai regarde le merveilleux topic de oxygen --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] | Bon moi je perds en perf quand je mets tous les timings ram dans wcrset |
cpulloverclock Chasseur de records | je boot a 2133MHz et le bios le reconnait en 2400+
Magicpanda Pushing the envelope | barton |
Oxygen3 Tears from the moon | coeff forcé != coeff détecté en host clock sur la CM Message édité par Oxygen3 le 28-08-2002 à 01:37:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ta monte ton 1800+ a combien cpull ????
1880 avec le vapochill
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon je suis a 1987 en aircooling je vais faire un cpumark --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
avec quoi comme proco --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
2ghz avec un 1800+ --------------- mon topic de vente |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |