|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Potentiomètre à interrupteur |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Reprise du message précédent : Pour les boucles GND et les leds tu peux me dire comment arranger ça stp Message édité par pr0faz le 13-04-2008 à 20:18:01 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:17:52 ![]() ![]() |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci ça serait sympa encore une fois, car j'arrive pas à simplifier, ou du moins, j'essaye :
Message édité par pr0faz le 14-04-2008 à 00:44:52 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok, j'ai fait ça à la va vite tard hier, j'essaierai d'arranger encore.
Message édité par pr0faz le 14-04-2008 à 17:42:53 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Voilà une petite retouche
Message édité par pr0faz le 15-04-2008 à 03:45:16 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | En fait, l'idée c'est de coller des résistances de 10W en séries tout autour du bac qui recevra le liquide, après tout, faut simplement un peu de chaleur au bain, peu importe la méthode que l'on adopte, mais d'après-toi, si je mets 4 résistances de 10W en séries, est-ce que ça dégagerait assez de chaleur ? Ou alors si tu as des idées de composants dégageant une chaleur suffisante je suis preneur ^^
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:44:54 ![]() ![]() |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok, j'opte pour le bain marie alors, ça me fera des frais en moins, j'avais trouvé une petite pompe à 5 euros pour faire les bulles ^^
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
swissforever i7 Inside | de rien |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | ça sera entre du plastique et une fine couche d'alu ou de tolle...le coté soudure sera de toute façon du coté plastique donc pas de danger --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
swissforever i7 Inside | ok attention les composants ont des pattes en métal aussi donc pour ton métal dessus... au pire tu mets une couche isolante sur ton métal, scotch,... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Re swiss, dsl pour l'absence.
swissforever i7 Inside | j'ai répondu dans l'autre topic mais ça me semble bizarre |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou, dsl de remonter un vieux topic, d'autant que je n'ai pas pu continuer ce projet, mais je vais essayer de reprendre ça. Swiss, dans expressPCB, comment fais-tu pour mettre les lettres à l'envers ? De cette façon, les indications se voient via l'autre face de la plaque alors ?
Message édité par pr0faz le 17-10-2008 à 11:59:03 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
swissforever i7 Inside | répondu sur l'autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |