|
Auteur | Sujet : Potentiomètre à interrupteur |
---|
swissforever i7 Inside | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:27:55 ![]() ![]() |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok pour la polarité des condos
Message édité par pr0faz le 09-02-2008 à 03:54:14 |
swissforever i7 Inside | je pense que 10uF 1M et 100k (valeur normalisées) feront bien l'affaire
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok swiss, j'pense aussi. Sinon pour assembler le tout le sur la plaque, j'aimerai vraiment éviter d'relier les pistes avec du fils, pis le faire au fer avec soudure c'est pas ça non plus, y va m'falloir 5kms de soudure ! tu sais pas si il existe des crayon ou qqch pour créer les pistes et relier ?
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | 5mm je peux pas, j'peux que 3mm seulement, mais tu penses quoi du lien c-dessus ? elles sont gourmandes ... |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 22:06:03 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | ah oui j'avais pas vu les 50mA; ça me semble bizarre 50mA, 15 ou 10 pour des 3mm c'est normal. tu as rien d'autre??? |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ben, Ben en 3mm de couleur rouge non, j'ai rien d'autre |
swissforever i7 Inside | tu n'as vraiment pas la place pour des 5mm?
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou,
|
swissforever i7 Inside | ok, tu nous redis alors des nouvelles |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou, dsl j'ai pas trop le temps en ce moment, sinon les news au sujet d'ma commande qui n'est pas totalement terminées car il manque les transistors (ils n'ont pas vu que ma commande était organisée par colonne) j'ai comme l'impression que conrad prend les gens pour des cons. Je vais toujours pouvoir faire des essais avec une seule led, car à en croire mes sources, le NE555 ne supporte que du 20mA et au-delà, il lui faut un transistor comme me l'a gentilement conseillé swiss. J'ai fait un petit topic qui n'a rien à voir avec celui-là, concernant du matos informatique, je me suis rendu compte que la mémoire "super talent" n'était pas assez mise en avant, surtout en france malgré les scores supérieurs à corsair, gskill, etc. Je vous laisses le soin d'y jeter un coup d'oeil Message édité par pr0faz le 23-02-2008 à 14:26:30 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ben j'y suis allé avec une feuille de commande, j'habite à 3kms ^^ |
swissforever i7 Inside | ah ok... mais tu contrôle po ce kils te donnent? |
swissforever i7 Inside | ah... ok bizarre, c'est bien des FR |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | lol, hey ! attention hein ! ou je te tape à coup de gruyère moi |
swissforever i7 Inside | [HS ON]
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | On est tant détesté par vous, les suisses, pour que vous nous remettiez constamment en place ? (colère là) hi Bon, j'ai essayé, via ma plaque d'essai de faire osciller une seule led via ce schéma : http://mpicartier.free.fr/proj_defi2007/ne555.htm rien, ma led s'allume mais n'oscille pas pourtant les valeur de resistances et condo devrait faire en sorte que la led oscille. Je me suis sans doute planté, non pas dans les valeurs car là, aucun doute, mais la façon d'avoir relié les pistes, j'avou que je "patoge" un peu de ce coté là Message édité par pr0faz le 23-02-2008 à 17:58:19 |
swissforever i7 Inside | normalement c'est avec le condo et résistance que ca fait le rapport cyclique donc c'est bizarre |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ben, qu'est-ce qui est bizarre swiss? mon rapport cyclique n'est plus de 50% puisque il est asymétrique, c'est ce que je recherchais. |
swissforever i7 Inside | ah désolé je pense que ça n'avait pas actualisé la page je n'avais pas vu ton dernier post |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou dsl, j'aime pas laisser les choses en suspend, j'ai pas pu faire autrement, je reviens finir mon petit projet : Les news, quoi que ça a peu évolué par manque de temps, mais j'ai réalisé le schéma sur plaque d'essai sans le transistor car conrad devait m'appelait pour ça. Du coup, maintenant j'ai le transistor : http://www.conrad.fr/transistor_mo [...] 492_361493 il est un peu gros je trouve, enfin, j'espère qu'en le pliant (pour le coucher, ça prend moins de place) les pattes ne vont pas casser... J'me demandé aussi, de combien doit-être la résistance du transistor...? Message édité par pr0faz le 11-03-2008 à 16:46:04 |
swissforever i7 Inside | en effet tu peux le coucher sans problème!
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Message édité par pr0faz le 12-03-2008 à 17:19:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |