| |||||
| Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 14:04:08 ![]() ![]() |
over_c |
[edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
[DMA] JF | kewl.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
garphild mmorpg addicted |
[edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
Pims | Maintenant ils signent PC-MAC2000 EUROPE --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
noky | euh ... MYTHO et PARANO à la fois ? [edtdd]--Message édité par noky--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
wismer |
|
freeman59 | A MORT PC MAC 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 08:05:52 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | up ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
senekk | et un hupe, en passant....... --------------- Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que les gens n'osent pas, c'est parce qu'ils n'osent pas, qu'elles sont difficiles. |
Baruckello | jhell j ai verifie c que pour les points FR |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pas possible
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
noky | juste un truc pour rire : vous savez la fameuse tower Wcoolée inventé par mic mac , conçue par mic mac et uniquement dispo chez mic mac ... si si vous savez de koi je parle celle dont les test ont montrés une T° de l'eau en Full plus basse que la T° ambiante [edtdd]--Message édité par noky--[/edtdd] |
bilbot | arf je me disais bien qu'ils zété po capable de concevoir un truc pareil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et en plus y a le prix sur l'image de noky
bilbot | ce meme plus une habitude ce une seconde nature |
garphild mmorpg addicted | http://www.pc-mac2000.com/Shopping_ATX_Big_Server.html
[edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | y sont pourris juskà la moëlle ces mecs --------------- :: [ 3D ] :: |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c clair comprends pas comment leur boite elle est pas encore coulée ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en fait y laissent juste le site ouvert pour pas nous faire cette joie --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bilbot |
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
bilbot | rhaaa tu parle du comparo wb [edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non non je vise personne --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bilbot | arf tu me rassure |
XK | allez une update de ma signature pour les pov' cons de vous savez ou... |
Baruckello |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
Le Veilleur | Vous avez lu sur http://www.nokytech.com ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais c'est quoi ce delire
WebAmster rongeur informatique |
|
Baruckello | Return-Path: <noky@noos.fr>
|
WebAmster rongeur informatique | et donc ? |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ouais, ce sont des mails retouchés. On reconnait pas l'écriture de noky et d'ailleurs il ne fait pas des fautes du style de Kevin, que l'on peut voir un peu partout à travers ces .eml --------------- :: [ 3D ] :: |
Baruckello |
|
Baruckello |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ah j'ai oublié: "je vais aussi foudre la merde" - Kevin
--------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | |