|
Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
---|
Le Veilleur | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2001 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Le Veilleur | par contre il veut bien de hardware.fr mais pas de ses forumeurs...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bilbot | eh mais j'y pense lille ce pas loin de la belgique |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
wismer | Putain mais il vraiment bète comme ses pied ce Kevin, non seulement il sa fait cassé en direct live et en plus il se permet d'insulter par mail.
|
Le Veilleur | KEVIN A DIT:
[DMA] JF | On change nos signatures? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wismer |
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2001 à 23:38:53 ![]() ![]() |
bilbot |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Le Veilleur |
M4vrick Mad user | Serieusement les mecs..... si kk1 arrive a avoir l'adresse et l'heure du gala.... ca vas etre du delire total... pire que les sauvetages de loft story --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bilbot | oué moi aussi je viens de reprendre le judo (zon interet a etre fort ds leur service de secu |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Le Veilleur | Il fait de l'humeur en plus! il a vraiment toutes les qualités! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Baruckello |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
wismer |
|
Procat L'eternel insatisfait ! | Trop fort les gars !!! Sur sa page d'accueil ya le choix entre trois langues : Francais (Le vrai), L'allemand (Encore le vrai) et puis l'anglais ...Mais la C un anglais un peu francisé !!!! --------------- [:procat] |
Le Veilleur | dernierre kevin's story pour aujourd'hui...car il "insulte" les forumeurs...
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
M4vrick Mad user | Hey Kevin... je sais que tu lit le forum... pkoi j'ai pas droit d'avoir des mails moi??? c vrai quoi tu ne me dit jamais combien tu m'aime et tout....
M4vrick Mad user |
wismer | et eeeetttt ACTIVATION de mon Joli Poème héhé |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thekiller |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | eh ouais kevin, fais gaffe, si elle a pas plus de scrupules que toi ta femme, elle va se retrouver avec un magasin de grande renommee, et toi a faire la manche
Baruckello |
|
Baruckello | KICK DA KEVIN |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
[DMA] JF | Attends mon jihell j'ai mieux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Webmaster Risko huh? | Mais tout ca c du blabla...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M4vrick Mad user |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |