|
Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 21:23:50 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Killerman | Hello TLM !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
bilbot | KEVIN A DIT:
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
Jet bêêêê ! | up! |
Jet bêêêê ! | et garphild change le titre en quelque chose de plus atractif
|
noky | Que dois je dire des plus de 3400 FF moi ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Vive le cyber-libéralisme et le nouveau far-west de la nouvelle économie. Bonjour l'ambiance |
thekiller |
|
noky |
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 23:00:42 |
bilbot | au fait c moa qui ai revé ou yavait une pale copie de nokytech sur le .com cet apres midi?
|
M4vrick Mad user | T'as pas revé biblot.. il avait repompé le site.. avant de le rediriger vers pacmac... trop fort ce Kevin.... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
noky | ben il n'a que ça à foutre lui ....comme il a pas vraiment de ventes en ce moment il s'amuse comme il peut |
thekiller |
|
M4vrick Mad user | Ouaip bonne idée Noky ... allez tout le monde reflechis pour trouver un bon boulot a Kevin qui corresponde bien a son caractere....
[edtdd]--Message édité par m4vrick--[/edtdd] --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
Killerman | Hmmm, moi je soutiens ma these sur la diffamation...papa noel y a eu droit ! Pourquoi pas eux ? En fait ces un peu les meme personnes naon ? Ils font tous parti de la bande à pique sous !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est du kevin tout crache ca --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | bah non
--------------- :: [ 3D ] :: |
coco966 | courage noky on est avec toi
|
coco966 |
|
garphild mmorpg addicted | ayé Jet, titre changé
|
Le Veilleur | Faut descendre cette boite!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
XK | ARG POV NOKY !!! |
XK | arf en plus il marche trop bien ce mail bomber !!! |
Le Veilleur |
XK | le serveur bug pour les msg perso
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Deadog Dain Bramaged |
|
XK | bon j'ai mis le lien sur mon site, sur la page principale
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XK | reste plus qu'à trouver du peuple pour les flooder un bon coup |
WebAmster rongeur informatique | et n'oublier pas s'il passe dans l'emission Sans aucun Doute, pc-mac: faut enregistrer! |
XK | que tout ceux qui veulent participer au flood donnent signe de vie et si on est assez nombreux on choisira l'heure et la date |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | flood de koi ? --------------- :: [ 3D ] :: |
XK | de sa boite email, du serveur, enfin de tout ! |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | fais péter moi ça en mail stp, flooder + url
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
bilbot | lool mdr ce que je viens de voir
[edtdd]--Message édité par bilbot--[/edtdd] |
Jet bêêêê ! | Attention l'adresse ip de l'emetteur est quand même dans la source du message.
|
Jet bêêêê ! |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ok sans moi alors --------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |