|
Auteur | Sujet : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |
---|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | Reprise du message précédent : --------------- :: [ 3D ] :: |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2001 à 14:37:43 ![]() ![]() |
bilbot | moi perso je suis contre le flood ca sert a que dalle a part faire bouffer de la bande passante pour rien |
XK | arf juste pour lui fermer sa boite mail pendant qq temps ?! |
XK |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | on a eu chaud ouais, faut pas passer du mauvais côté --------------- :: [ 3D ] :: |
XK |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | pleure pas copainG --------------- :: [ 3D ] :: |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2001 à 14:59:59 ![]() ![]() |
Le Veilleur | j'ai une connexion 1.1Mbits en adsl!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | oui mais non a part ca, on peut faire quoi concretement?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bilbot | arf y zon corrigé les fautes d'ortograf |
Le Veilleur | C'est vrai que c'est une bonne solution... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
garphild mmorpg addicted | ouais, une news sur tous les sites de hardware français, ca serait pas mal [edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
over_c |
|
Le Veilleur |
[edtdd]--Message édité par Le Veilleur--[/edtdd] --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
garphild mmorpg addicted | exactement : rassemblons TOUT ce qu'on a contre eux. copie de mails, ...
|
Le Veilleur | j'ai 8 mailsde kevin, dont certain assez menaçant...
gros matou zitoune c moi le vrai !! | ca devient limite chaudasse la si il commence a menacer le kevin moi je propose main courante chez les flics si il veut se la jouer serieux attention au retour de flamme !!! ds le cadre de la legalite --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
RNM Pogo | Ca vous dirais pas de créer un mail en disant que PC MIC MAC sont des escrocs (Ou autres), et on envoye ca a tous nos contacts, et on leur demande de FORWARDER a toutes leur liste de contacts aussi ?
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben pour le flood, on peut lancer ca de plusieurs cyber cafes (anonyme et grosse bande passante)
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thekiller | c'est pas la solution de les emmerder, leur faire mauvaise pub + mauvaise reputation parais plus intelligent ! |
Le Veilleur | personne n'aurait un screen de la copie du site de noky? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
noky | marrant, les autres n'ont pas besoin d'en venir à ces méthodes pour améliorer leur chiffre d'affaire annuel !
|
bilbot | ce clair et le bouche a oreille ya pas mieux |
[DMA] JF | Pour les news c pas trop possible de descendre le magasin comme ca... Ils pourraient ce retourner contre les sites ...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Le Veilleur | Il veut pas vendre nokytech.com ...
Le Veilleur | Elle vous avait manquée! Et pour votre plus grand plaisir la kevin's story continue! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bilbot | erf viendez tous a l'inauguration de la boutik pc mac yaura dl'a place pour tout le monde (perso chui sur lille et yaura 3place de libre ds ma voiture) je veux le voir nous empecher d'entrer ds son mag |
Le Veilleur | Moi il y a trois places ds la mienne pour l'innauguration en belgique!!!! --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | qu'est ce qu'ils apellent liste rouge?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF | Hum moa suis partant --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
M4vrick Mad user | J'ai une voiture avec une place suplementaire (voiture de société) et je jure devant tous les membres present que j'irais aux deux inaugurations (belgique et france) et que je rentrerais.... !!!
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Le Veilleur | Oui oui il lit ca!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci Pc Mac 2000 ! | Peut on se servir d'une imprimante Mac sur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world |